Vos 23 avis Volvo S60 (2e Generation)

17/20

Avis Volvo S60 (2e Generation)

S60 (2e Generation) II T6 AWD 304 SUMMUM GEARTRONIC (2011)

Par  le 05 Février 2011 à 16h03

Quelle voiture!j'en suis a ma neuvième Volvo 740-Turbo 90850-T5 (94)BMW-2006 ...Brebis égarée..325-XIS-70 T-5 (deux fois) (98)S-60 T-5 (deux fois) (00)(05)S-80 (V-8) 07S-40 (seconde voiture) (09)Finalement la Volvo des Volvo la nouvelle S-60 AWD Turbo 2011 acheter enNovembre 2010 Apres avoir parcouru 10,000 Klm dans toute les conditions routieres Nord-Américaine Neige, Verglas, Epais brouillard, Pluie diluvienne , Température -35 .. Je peut affirmer que cette voiture répond très bien a mes attentes!Mis a part quelques défauts de jeunesse... (Un rappel du constructeur) système de déverrouillage (keyless) peu fiable ..surtout a -30..Moteur puissant qui répond très bien aux demandes.. avec d'excellentes reprises , consommation moyenne excellente! power train travaille tres bien dans la neige et sur le pavée glacée, anti-dérapapage excellent pour les petits vieux sans expériene ..lol j'ai bien essayer de la faire décrocher ..mais son ingénieux systeme ma ramener dans le droit chemin ..Ah et les caméras! et l,aide a la conduite ! c,est super et génial ..City safety... attention dans les garages souterrain..vaut mieux ne pas trop s'approcher des portes lorsqu,elles sont en train de s'ouvrir.. attachez-vous...lol sa freine brusquement ! je crois que c,est du a l,angle des caméras..mais c,est correct apres deux fois on a compris.Bref une voiture d'exception ..Boudé par nos chroniqueurs Automobile du Québec.. et méconnu des Canadiens ... malheureusement! Ma Volvo est utilisé comme voiture de fonction a 90% du temps j'ai aussi une S-40 (09) acheter aux USA voiture familiale.. Prix Canadien$47,000 plus $4,500 (Équipement S-60 T-6 300CVRegards Francoys Arsenault Lire la suite de l'avis»

Forum Volvo S60 (2e Generation)

Par nomilk Le 12 Juin 2021 à 09h58

Essais et comparatifs Volvo S60 (2e Generation)