Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Pick-up Nissan Navara : une gamme remaniée et une nouvelle série limitée

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Florent Ferrière

Plusieurs évolutions pour le Navara, le pick-up de Nissan : une série limitée X-Pedition et du ménage dans les finitions.

Pick-up Nissan Navara : une gamme remaniée et une nouvelle série limitée

Visiblement, les séries spéciales ont un effet bénéfique sur les ventes du Navara. Nissan les enchaîne ! Après avoir proposé deux fois la Trek-1° en 2017, voici la X-Pedition. Il n'y a toutefois que 200 exemplaires prévus pour le marché français.

La X-Pedition est basée sur le niveau N-Connecta. Elle se reconnaît à ses stickers, présents sur les côtés du capot, la benne et les portières. Au niveau de ces dernières, il y a des coordonnées géographiques, qui renvoient à la Castildetierra, monticule rocheux symbole du parc naturel du désert des Bardenas, en Navarre, région d’Espagne qui a donné son nom au véhicule.

La X-Pedition laisse le choix entre trois couleurs de carrosserie : gris lunaire, gris glacier ou blanc. La dotation comprend l'arceau de benne chromé et des tapis de sol spécifiques avec le logo X-Pedition. Cette série limitée est proposée avec les deux moteurs du Navara, les dCi de 160 et 190 ch. Grâce à une offre sous conditions de reprise, le prix de base est de 34 500 € TTC.

Nissan profite de l'arrivée de la X-Pedition pour revoir la gamme du Navara Double Cab. La marque souligne que 60 % des clients choisissent les finitions hautes N-Connecta et Tekna. Elle a donc décidé d'arrêter la finition intermédiaire Optima, gardant en entrée de gamme l'Acenta, dotée en série du freinage d’urgence intelligent et régulateur-limiteur de vitesse. La N-Connecta gagne la navigation et le système de vision 360°. Au sommet de la gamme, la Tekna est remplacée par la Tekna+, avec sellerie cuir et sièges électriques.

Le prix de base est de 28 010 € TTC. Le Navara profite d'une garantie 5 ans / 160.000 km.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire