Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveau Mercedes GLA : un dessin avant la présentation

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

La deuxième génération du GLA sera dévoilée mercredi 11 décembre. Mercedes en donne un avant-goût avec ce croquis, qui confirme que le design de son plus petit SUV va évoluer en profondeur.

Nouveau Mercedes GLA : un dessin avant la présentation

L'année 2019 a été placée sous le signe du SUV pour Mercedes, avec la présentation du nouveau GLS, de l'inédit GLB, des GLC restylés ou encore de la déclinaison coupé du dernier GLE. Et ce n'est pas fini ! L'allemand va en effet dévoiler cette semaine la seconde génération de son plus petit baroudeur, le GLA.

Pour nous faire patienter, la marque a publié sur ses réseaux sociaux ce croquis. Si une fois de plus avec ce type de dessin les proportions sont exagérées (le modèle n'aura pas des roues de 22 pouces !), on a tout de même des formes précises.

Et ce teaser confirme que le look du GLA va beaucoup changer. Bien sûr, il y aura déjà un air de famille avec la Classe A, qui sert de base, avec par exemple des feux qui s'affinent en direction de l'immatriculation. Mais l'allure du second GLA sera bien différente de celle du premier avec notamment l'apparition d'une troisième vitre latérale. Cela donne l'impression d'avoir un modèle plus grand. Mercedes promet d'ailleurs un GLA "plus spacieux", ce qui n'était pas le fort du premier du genre.

Il ne faut toutefois pas s'attendre à avoir un modèle taillé pour les familles, puisqu'il y a maintenant le GLB pour cela. Rendez-vous donc mercredi en cours de journée pour tout savoir sur le nouveau GLA !

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire