Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Peugeot offre désormais la restauration d'une 306

Dans Rétro / Autres actu rétro

Audric Doche

Peugeot offre désormais la restauration d'une 306

Peugeot avait donné la possibilité l'an dernier aux propriétaires de 205 d'avoir une restauration complète de leur auto. Trois personnes avaient ainsi été choisies pour ce projet qui est reconduit cette année, cette fois sur la 306. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 juillet.

Souvenez-vous, l'an dernier, Peugeot lançait un grand concours pour gagner la restauration complète d'une 205. Tous les propriétaires de la petite au lion étaient invités à participer pour tenter d'être sélectionnés afin que les ateliers restauration de Peugeot travaillent sur leur belle. Au final, ce fut une Junior, une GTI et une Green avait été retenues.

Cette année, Peugeot relance le jeu "MaPeugeotRenovée" avec des inscriptions qui sont ouvertes depuis hier. Pour jouer, rien de plus simple :

- 3 photos du véhicule en Message Privé (Facebook Peugeot) en commençant le message par #MaPeugeotRénovée (une ¾ avant, une ¾ arrière, une de l’intérieur) - en quelques lignes, le modèle de Peugeot 306 et l’attachement du propriétaire à cette dernière.

- Les justificatifs suivants : une carte grise au nom du participant, un contrôle technique valide jusqu’à fin 2017, une attestation d’assurance, une attestation sur l’honneur de conformité du véhicule à sa définition d’origine.

Cette année, c'est la 306, assemblée entre 1993 et 2002, qui est concernée. Tous les modèles, breaks, berline, trois portes, S16, peuvent entrer en compte.

Mots clés :

En savoir plus sur : Peugeot 306

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire