Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Première image pour la Peugeot 308 GTI restylée

Dans Nouveautés / Restyling

Après la présentation officielle de la version "civile", voilà que c'est au tour de la 308 GTI de se retrouver en avance sur la Toile. Cette première photo montre qu'il n'y a pas de surprise avec la confirmation de la peinture "coupe franche", des quelques légères modifications de style et d'un design globalement sage.

Première image pour la Peugeot 308 GTI restylée

Peugeot s'est fait devancer deux fois pour la 308 restylée : la première, c'était il y a quelques semaines, et la seconde, c'est aujourd'hui avec l'apparition de la première photo de la 308 GTI "facelift". Un modèle qui aura cette année chaud au bouclier puisque la concurrence s'annonce rude : Hyundai prépare la i30 N, Renault s'apprête à nous dévoiler la nouvelle Mégane RS et la Honda Civic Type R, cru 2017, arrive bientôt en concession, sans compter sur le récent restylage de la Seat Leon Cupra de 300 ch.

 

En clair, il va falloir que la lionne fasse fort pour se montrer à la hauteur face à cette concurrence féroce. Et cette première image montre que Peugeot a joué la sagesse avec une 308 GTI qui hérite des modifications de sa soeur : bouclier avant à peine redessiné, logo Peugeot qui passe du capot à la calandre, lame rouge à l'avant, et c'est à peu près tout.

 

Ce qui nous intéresse le plus se trouve sous le capot, et si le 1.6 turbo sera reconduit, on se demande désormais si Peugeot a opté pour un gain de puissance à l'occasion de ce restylage. Rappelons qu'il développait auparavant 270 ch.

En savoir plus sur : Peugeot 308 (2e Generation) Gti

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire