4. Première tendance fiabilité et bilan du Renault Symbioz

Malgré le nombre disponible sur le marché, il est encore trop tôt pour dresser un bilan fiabilité du Renault Symbioz. Plutôt bien né, il profite d’une base connue, ce qui devrait lui permettre d’être épargné des éventuels défauts de jeunesse. Néanmoins, il pourrait être victime de lenteur ou de bug du système multimédia, comme quasiment toute la production automobile.
Bilan : à y regarder de plus près
En s’intercalant entre le Captur et l’Austral, le Renault Symbioz a su trouver rapidement sa clientèle. Il faut dire que ses lignes sont agréables, le poste de pilotage bien agencé, la banquette coulissante et le grand coffre finissent de convaincre, sans parler des mécaniques sobres.
Avec un tel engouement, on pourrait s’imaginer que ce SUV profite de cote soutenue. Belle surprise puisque la version la plus recommandable permet d’économiser 24 %, un chiffre peu commun par les temps qui courent. Dans ce cas, autant en profiter d’autant que les exemplaires proposés sont très récents et affichent peu de kilomètres.
Sommaire

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération