Salon de Genève 2016 - Les déceptions (vidéo)
Chaque salon, c’est la même rengaine. On finit les journées presse épuisé mais contents d’avoir pu découvrir ce flot de nouveautés qui préfigure les modèles que nous allons essayer dans les mois à venir. Alors bien évidemment, tous les journalistes ont leur coup de cœur, mais il y a également des déceptions ou des choses que l’on ne comprend pas. Voici donc les nôtres.

Depuis le départ de Patrick Garcia, c’est Pierre Desjardins et votre serviteur qui avons la lourde tâche de sélectionner les déceptions de chaque salon. Si parfois, cette mission est facile, nous avons eu plus de difficultés lors de l'édition 2016 du salon de Genève, qui est avoue-le une très bonne cuvée. Evacuons tout de suite les préparateurs, trop facile de se moquer de certaines de leurs réalisations. Facile aussi de tomber à bras raccourcis sur les petits constructeurs, quoique… Il faut également ne pas être trop chauvin et ne pas oublier d’observer avec objectivité les marques françaises, ni les marques de luxe qui peuvent parfois commettre des impairs. Mais attention, cela n’est pas tout car il faut ouvrir bien ses oreilles car les déceptions sont parfois aussi des tendances.
Les déceptions de ce salon de Genève 2016 est donc le concentré de toutes ces choses. Il s’agit de notre sélection mais je suis sûr que vous avez vos déceptions alors maintenant c’est à vous de jouer.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération