Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Genève 2017 : Subaru annonce le nouveau XV

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Cela fait maintenant cinq années que le crossover XV est présent au catalogue de Subaru. La marque japonaise avait présenté l'an dernier un concept qui annonçait le remplacement du XV. Celui-ci sera justement dévoilé à l'occasion du salon de Genève, et voici la première image.

Salon de Genève 2017 : Subaru annonce le nouveau XV

Subaru n'a plus eu de gros renouvellements depuis quelque temps, mais la marque se prépare cette année à lancer la nouvelle génération du crossover XV, un véhicule qui avait sa première apparition au catalogue début 2012. Cinq ans plus tard, Subaru compte donc déjà sur la relève avec une auto qui n'est pas totalement inconnue puisqu'un concept avait été présenté il y a un an, au salon de Genève.

 

C'est justement là que Subaru va dévoiler le XV de seconde génération dans sa version de série. Nous le découvrirons probablement quelques jours avant l'ouverture du salon via des images officielles, mais Subaru nous permet déjà d'avoir un avant-goût avec cette photo "teaser" du nouveau XV qui semble être vraiment fidèle au concept, chose de plus en plus rare aujourd'hui dans le monde automobile.

 

Côté mécanique, nous ne savons aujourd'hui pas grand-chose sur ce XV, mais il devrait normalement reprendre le boxer 2.0 essence de l'actuel avec la possibilité d'une hybridation par la suite. Le diesel devrait lui aussi être conservé. Ce second XV adoptera une toute nouvelle plateforme qui sera également inaugurée sur la prochaine Impreza.

 

 

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire