Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Scoop : la BMW Série 2 Gran Tourer change de regard

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Un photographe espion a immortalisé sur la route en Allemagne un prototype de développement de la future BMW Série 2 Gran Tourer restylée. Le monospace de la firme bavaroise bénéficiera dans la manœuvre d'un nouveau regard inspiré de celui de la dernière génération de la grande berline BMW Série 7.

Scoop : la BMW Série 2 Gran Tourer change de regard

Les monospaces BMW Série 2 Active Tourer et Gran Tourer créaient une double surprise en débarquant en 2014 avec une vocation clairement familiale et des roues avant motrices. 2018 sera l'année du restylage de ces modèles. Le "carparazzi" de la publication américaine AutoEvolution rapporte en ligne plusieurs clichés d'un véhicule de développement de la plus grande des deux déclinaisons.

 

Les clichés de ce prototype immortalisé outre-Rhin le prouvent : la BMW Série 2 Gran Tourer affinera son regard. Cela se matérialisera par des projecteurs plus fins inspirés de ceux de la dernière génération de la grande berline BMW Série 7. D'autres évolutions sont attendues. Un bouclier redessiné, un pare-chocs arrière modernisé, une calandre retravaillée et un habitacle doté de nouvelles finitions seront de la partie.

Scoop : la BMW Série 2 Gran Tourer change de regard

Côté technique, les moteurs et les transmissions actuels seront sans doute conservés. Aucun bruit de couloir n'évoque l'arrivée prochaine d'une déclinaison hybride rechargeable semblable à l'Active Tourer 225xe. Rendez-vous en 2018 pour découvrir les évolutions de la BMW Série 2 Gran Tourer.

Scoop : la BMW Série 2 Gran Tourer change de regard

Photos (11)

En savoir plus sur : Bmw Serie 2 F46 Gran Tourer

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire