Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Scoop : la Mazda 3 restylée fuite en ligne

La dernière brochure japonaise du constructeur Mazda est tombée sur la toile. Le document montre entre autres une image de la compacte 3 en version repoudrée. L'auto sera présentée en fin d'année avant sa commercialisation prévue pour 2017.

Scoop : la Mazda 3 restylée fuite en ligne

Un lecteur de la publication américaine Carscoops a partagé avec nos confrères un cliché très intéressant. La photo met en avant la brochure promotionnelle que Mazda diffusera prochainement au Japon et plus précisément le facelift de mi-carrière de la moyenne berline 3.

 

L'extérieur bénéficie d'évolutions légères. Le logo se déplace du haut de la calandre vers le centre. Le chrome de la grille s'arrête désormais dans l'angle des projecteurs. Notez par la même occasion que l'Asiatique a retravaillé le design de l'espace réservé aux antibrouillards et aux clignotants. Ces derniers sont de plus rappelés sur les coques des rétroviseurs.

 

Aucune image ne montre l'arrière et l'habitacle de la voiture. Un dépoussiérage leur sera attribué également. La cabine profitera sans aucun doute des avancées intronisées par la grande berline 6. Du côté du calendrier, Mazda lançait pour rappel la 3 mi-2013. Le restylage du modèle débarquera en fin d'année avant son lancement sur le marché début 2017.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Mazda 3 (3e Generation)

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire