Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Scoop : le Peugeot 3008 se montre dans son usine

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

La marque au lion Peugeot prépare actuellement le lancement de son nouveau crossover 3008. En attendant le levé officiel du voile qui se déroulera dans moins d'un mois, voici une courte vidéo du modèle à nu dans son usine à Sochaux.

Scoop : le Peugeot 3008 se montre dans son usine

Un employé de l'usine sochalienne Peugeot a joué les espions. Une courte séquence publiée sur la page Facebook Virtuel-Car puis sur Youtube montre le futur crossover 3008 de la firme française à la sortie d'une chaîne de montage.

 

Sur les images, la voiture est bien entendu totalement nue. La vidéo réalisée en caméra cachée avec un smartphone ne dévoile que l'avant du véhicule. Le Peugeot 3008 bénéficie sur le clip d'une grande calandre avec une baguette en chrome, de projecteurs agressifs reprenant les "griffes" de l'identité visuelle de la marque et d'un renfort intégré dans le pare-chocs renforçant son look de baroudeur. Les occupants profiteront dans l'habitacle d'équipements dernier cri. Une planche de bord anguleuse, une instrumentation 100% digitale et un système d'infodivertissement moderne sont attendus.

 

Scoop : le Peugeot 3008 se montre dans son usine

Scoop : le Peugeot 3008 se montre dans son usine

 

 

Les bruits de couloir indiquent que sa présentation se déroulera d'ici la fin du mois de mai. Le Peugeot 3008 bénéficiera grâce à sa plateforme EMP2 -partagée avec la compacte 308 et le véhicule familial Opel Zafira- de plusieurs motorisations essence et diesels turbocompressées trois et quatre cylindres. Ces mécaniques seront combinées à une boîte manuelle à six vitesses et une transmission intégrale optionnelle.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire