Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Skoda : un Kodiaq coupé en vue

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

A peine commercialisé, le Kodiaq fait déjà l'objet d'une rumeur bien alimentée par le patron de Skoda, qui nous explique qu'un Kodiaq Coupé a tout à fait sa place et que la demande est bel est bien existante. Il resterait maintenant à Skoda de trouver le lieu de production, puisque les usines sont déjà bien chargées par l'arrivée du Kodiaq grand format.

Skoda : un Kodiaq coupé en vue

Skoda se lance enfin dans le grand bain des SUV avec l'arrivée remarquée, à Paris, du Kodiaq. Le gros transporteur sept places va jouer contre les Peugeot 5008 et autres Nissan X-Trail, mais il se pourrait bien que la marque tchèque nous fasse un autre coup. Les Anglais d'Autoexpress ont pu en effet tirer les vers du nez de Bernhard Maier, le patron de Skoda, qui en dit déjà beaucoup sur les intentions de sa marque.


Skoda prévoirait en effet de faire un Kodiaq Coupé, une première sur le segment généraliste, les SUV coupés étant plutôt l'apanage des marques premium. L'intéressé explique que la demande est bien là et qu'il "aimerait avoir cette auto en Europe". Cette affirmation nous laisse alors penser que le lancement d'un Kodiaq Coupé pourrait déjà être prévu ailleurs, notamment en Chine, et que sa venue en Europe ne serait qu'une question de temps.

 

"De temps", mais pas que, puisque Maier précise que "le vrai problème" est que Skoda n'a pas les capacités de production nécessaires pour ajouter un Kodiaq coupé sur les lignes d'assemblage. Il semblerait donc que l'on réfléchisse assez fortement du côté de la République Tchèque à l'endroit où pourrait bien être produit ce Kodiaq coupé.

 

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire