Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : est-ce la nouvelle Volvo V90 Cross Country ?

La gamme "90" chez Volvo n'est pas terminée puisqu'après le SUV, le break et la berline, nous aurons droit au break baroudeur. Auparavant à part dans le catalogue et présent sous le nom XC70, le haut de gamme surélevé sera désormais la V90 Cross Country qui s'est apparemment égarée ici au milieu d'une brochure commerciale.

Surprise : est-ce la nouvelle Volvo V90 Cross Country ?

Volvo est un constructeur habitué aux breaks, qu'ils soient classiques ou surélevés. Nous l'avons encore vérifié il y a quelque temps avec notre essai du V60 Cross Country, montrant une auto au double visage plutôt intéressant et moins imposant qu'un gros SUV. Le XC70 était jusqu'ici le représentant historique du catalogue de la marque suédoise mais l'auto tire sa révérence pour laisser la place à une V90 Cross Country plus cohérente vis à vis de la gamme actuelle de Volvo.

 

Surprise : est-ce la nouvelle Volvo V90 Cross Country ?

 


L'auto n'a pas encore été dévoilée par Volvo mais il semblerait qu'une première image soit en fuite, montrant le look de la V90 Cross Country parmi d'autres versions du break suédois. Sans surprise, on retrouve les lignes originales de l'auto avec une hauteur de caisse plus importante, des protections de carrosserie, un diffuseur spécifique et de nouvelles jantes.

 

La V90 Cross Country devrait être présentée prochainement et elle fera face à l'Audi A6 Allroad, notamment, mais aussi à la prochaine déclinaison "tout terrain" de la Mercedes Classe E.

Mots clés :

En savoir plus sur : Volvo V90

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire