Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : le Lamborghini Urus se montre déjà !

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Lamborghini a démarré sa campagne marketing pour nous annoncer son premier SUV, l'Urus, qui sera dévoilé dans quelques jours. Le constructeur italien a juste "oublié" de ne pas montrer l'écran multimédia de l'Urus, qui dévoile les modes de conduite et surtout une image de l'avant du SUV, sans camouflage.

Surprise : le Lamborghini Urus se montre déjà !

Après la neige et la terre, voilà que le Lamborghini Urus s'attaque à un troisième type de revêtement avec le bitume et la piste. Le SUV italien possède en effet toute une gamme de modes de conduite, qui s'adaptent selon l'environnement. Le troisième teaser dévoilé par Lamborghini concerne ainsi le circuit, sauf que cette fois, Lamborghini n'a pas caché l'écran multimédia du premier véhicule familial de Lamborghini.

Et l'on y observe justement une photo non camouflée de l'Urus de face. Le bouclier avant, très imposant, incorpore une lame le traversant de part en part, tandis que la signature lumineuse est plutôt fidèle au reste actuel de la gamme, à savoir Huracan et Aventador.

Rappelons que l'Urus aura des arguments à faire valoir sur piste avec un V8 4.0 biturbo essence de plus de 600 ch, avant qu'une version hybride rechargeable n'arrive, plus tard, au catalogue.

Surprise : le Lamborghini Urus se montre déjà !

Surprise : le Lamborghini Urus se montre déjà !

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Lamborghini Urus

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire