Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Suzuki dévoile le restylage de l'Ignis au Japon

Dans Nouveautés / Restyling

Le restylage de l'Ignis n'est pas encore annoncé en France, mais il est déjà disponible au Japon, où le petit crossover, disponible en quatre roues motrices, gagne une nouvelle calandre et quelques petites nouveautés technologiques.

Suzuki dévoile le restylage de l'Ignis au Japon

La Suzuki Ignis, c'est un peu l'un des seuls choix pour les "montagnards" en quête d'un véhicule accessible, léger, fiable et disponible en quatre roues motrices. Avec la Fiat Panda Cross et le Suzuki Jimny, l'Ignis se destine à un marché un peu particulier, même si elle peut étendre sa clientèle à des urbains.

Suzuki dévoile le restylage de l'Ignis au Japon

Lancé il y a trois ans, l'Ignis approche logiquement du restylage. Une mise à jour déjà dévoilée au Japon où l'Ignis est très proche du modèle européen en termes de design. La plus grosse nouveauté est la calandre redessinée avec des parties en chrome qui ne sont pas sans rappeler ce qui se trouve chez Jeep. Les protections d'ailes, projecteurs antibrouillard et bouclier arrière ont également été revus.

L'Ignis reçoit par ailleurs un nouveau freinage d'urgence autonome et une caméra périphérique.

Suzuki dévoile le restylage de l'Ignis au Japon

Côté mécanique, pas de changement avec la présence du quatre cylindres essence 1.2 hybride associé, au Japon, à une transmission CVT et à deux ou quatre roues motrices, au choix. En France, la version quatre roues motrices est uniquement vendue en boîte manuelle, avec des rejets de CO2 plutôt intéressants, de 127 g/km en cycle WLTP. Ce qui permet à l'Ignis d'échapper à tout malus en 2020.

 

En savoir plus sur : Suzuki Ignis 2

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire