
Couvre-feu avancé pour tous : quels sont les déplacements autorisés en voiture après 18 heures ?
Prix neuf : de 20 000 € à 20 000 €
Disponible en : Essence
Emission de CO2 g/km*
*Norme NEDCLes autres modèles de la gamme :
SPONSORISE
Par ours53 le 29 Août 2020 à 17h39
J'ai une hybride 4x4 depuis quelques mois, pour moi le confort est acceptable pour un 2e véhicule ,un moteur sobre et suffisant sur route, de la place pour 4 adultes d'ou ce choix par rapport à une panda, hélas seule concurrente sur le marché actuellement. En zone montagneuse j'espérais un véhicule polyvalent d'ou la transmission 4x4, je me suis lourdement trompé, acceptable sur route hors asphalte c'est une catastrophe ! On nous vante une garde au sol de 18 cm, ah bon ! Le moindre caniveau à traverser et vous êtes assurer de racler l'avant, n'espéré pas y mettre des pneus plus hauts, Suzuki à bridé l'engin en homologuant seulement 2 dimensions en 15 ou 16, de même la boite 5 trop longue vous impose à la moindre cote de monter dans les tours ou de bruler l'embrayage ! C'est rageant un 1e courte (comme sur la panda cross ) aurait permis de mieux fréquenter les pistes forestières, du moins les quelques qui restent encore ouvertes. Alors à quoi bon une transmission 4x4, hormis un usage fréquent en milieu enneigé ?Bref on est loin d'un petit véhicule à tout faire, et le Jimmy avec ses 2 portes ne l'ait pas non plus..Sinon avec la 2e batterie de l'hybride le Start and stop est un régal, équipement complet en finition pack avec camera de recul et gps, la légèreté et le gabarit sont bien sur des atouts, pour celui qui n'a pas besoin des dimensions d'un Duster, finition correcte à l'avant et déplorable dans le coffre, avec des matériaux à 4 sous. Le passage de la marche arrière craque un peu trop.Lire la suite de l'avis»
Par Corb le 11 Août 2020 à 20h59
Véhicule surprenant, véritable couteau suisse. J'ai la version hybride 4x4, avec attelage. Je ne m'attarderai pas sur les côtés subjectifs tel le look, en revanche les aspects fonctionnels comme la boîte à gant généreuse, les bacs de portière, la console centrale, les sièges arrières modulables, les rangements sous le tapis de malle...les rails de toit, la finition globalement bonne, difficile d'opposer une critique objective. La grosse surprise reste le moteur et la tenue de route. Reprise concistante en 3ème pour des dépassements securs, train avant précis, trajectoire incisive, une belle efficacité ! Avec une moyenne de 4,9l, pas de consommation d'huile, aucun incident à signaler. Le confort est réel et en dépit de problèmes de dos chroniques, j'ai n'ai jamais ressenti de douleur. Ce type de confort ferme est beaucoup plus efficace que le moelleux de certains véhicules...Je réserve mon appréciation pour la fiabilité qui ne peut s'évaluer sur une période aussi courte. Parcours essentiellement dans la petite Corse, mon cabot de malinois n'est jamais malade et ça c'est un indicateur !Lire la suite de l'avis»
Par DC75 le 22 Décembre 2019 à 19h53
Véhicule peu fiable.Nous avons fait l'acquisition de cette nouvelle Suzuki Ignis en 2017, en prenant une garantie 5 ans (pour être certains de ne pas avoir de problème coûteux pendant ces premières années d'usage). Résultat: 37 000km, pas encore 3 ans de vie, il a fallu changer l'embrayage, et rien n'a été pris en garantie par Suzuki, car ils ont estimé qu'il s'agissait d'un problème d'usure "naturelle".Cette voiture est dangereuse.Je me suis retrouvé, avec mon épouse et des amis, coincé sur le périphérique parisien en vitesse 3, sans possibilité de passer aucune autre vitesse.Cela fait 15 ans que je conduis, 7 ans sur Golf (plus de 70 000km), 5 ans sur 207 CC (60 000km), jamais aucun problème de ce genre, et surtout pas au niveau de l'embrayage!A noter en plus qu'il y a dejà eu des campagnes de rappel. Le start and stop est notamment très capricieux.Sans parler du service client hallucinant, qui préfère voler ses clients et les voir partir!A fuire.En tout cas, c'est le choix que nous faisons. Plus jamais.Lire la suite de l'avis»
Par Berched le 22 Décembre 2019 à 15h06
Voiture très sympa au premier abord, correspondant à mes besoins.A peine 1 mois après son acquisition, des soucis ont commencé avec les voyants du tableau d'affichage des informations. Les voyants se mettent tous au rouge pendant quelques secondes, une alarme sonne, puis retour à la normale. Avec difficulté, j'ai réussi à essayer de faire résoudre ce problème par le garage concessionnaire qui m'a vendu le véhicule sous garantie. Le garage a procédé à une reinitialisation. Le problème a néanmoins recommencé. A ce jour une autre anomalie est apparue. La commande automatique des phares est depuis quelques jours bloquée sur "pleins phares". Heureusement qu'il y a la commande manuelle . Je précise que le concessionnaire-garagiste a fait preuve de peu de bonne volonté.Lire la suite de l'avis»