Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Teaser vidéo pour le nouveau Nissan Juke

Nissan ne sera pas au salon de Francfort mais cela n'empêche pas la marque japonaise de préparer la présentation d'un de ses modèles les plus importants. Le nouveau Juke, qui sera dévoilé le 3 septembre, s'illustre dans une vidéo, à quelques jours de l'évènement.

Teaser vidéo pour le nouveau Nissan Juke

De gros changements à prévoir, mais un esprit décalé et intact : voici ce que l'on peut déjà dire du nouveau Nissan Juke qui atterrira sur la Toile le 3 septembre prochain à l'occasion d'un évènement spécifique à la marque, qui, on le rappelle, ne sera pas de la partie au salon de Francfort. En attendant, Nissan nous dévoile une bonne partie du nouveau Juke dans cette vidéo qui met l'accent sur quelques-unes des nouveautés stylistiques du Juke, second du nom. Le plus gros changement sera à l'avant avec une calandre toujours très décalée, mais avec une signature lumineuse totalement revue.

Teaser vidéo pour le nouveau Nissan Juke

Teaser vidéo pour le nouveau Nissan Juke

 

Le profil, avec cette fuite de pavillon, ne devrait pas trop dérouter les habitués qui s'y retrouveront également à l'arrière, même s'il faut attendre du gros changement au niveau des feux. Finalement, là où évoluera le plus le nouveau Juke, ce sera à l'intérieur, où l'habitacle de l'actuel a tout de même fortement vieilli.

Sous le capot, également, avec l'arrivée des derniers moteurs de l'alliance Renault-Nissan et surtout une version hybride très certainement attendue par la clientèle.

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire