
Le Zeekr 9X passe entre les mains de Mansory. Et sans surprise, le résultat ne fait pas dans la discrétion. Inspiré plus que jamais du Rolls-Royce Cullinan, il troque sa relative élégance d’origine contre une démonstration visuelle assumée.
Toute l'actualité par rubrique :

Le Zeekr 9X passe entre les mains de Mansory. Et sans surprise, le résultat ne fait pas dans la discrétion. Inspiré plus que jamais du Rolls-Royce Cullinan, il troque sa relative élégance d’origine contre une démonstration visuelle assumée.

Ce concept-car très sportif fête les 10 ans de la marque Lynk & Co. Il devrait en rester à ce stade, la demande mondiale pour des sportives d’exception électriques étant actuellement proches de zéro.

Beaucoup de vert, pas mal de orange et aussi du rouge, certains conducteurs pourraient en voir de toutes les couleurs à l’occasion de ce week-end prolongé. N’ayez crainte, cela se passera sans encombre si vous suivez les conseils de Bison Futé.

Plus simple à obtenir et moins coûteux, le permis de conduire avec boîte automatique n’offre quasiment que des avantages tout en suivant le marché automobile, qui délaisse de plus en plus la boîte manuelle.

Ferrari ajoute une nouvelle option au catalogue de son SUV pour l’améliorer face à ses concurrents. Mais d’ailleurs, cet engin à la mécanique hors normes et au châssis très spécial est-il un SUV ?

Tout le monde peut se tromper, c’est une évidence, mais le reconnaître, c’est plus compliqué et souvent plus rare. Quand cette sorte de mea-culpa vient de la bouche de Thomas Schäfer, le PDG de Volkswagen, on ne peut que saluer la démarche, surtout à l'heure où la firme de Wolfsburg nous dévoile sa nouvelle citadine 100% électrique : l'ID.Polo.

Renault promet que sa nouvelle Twingo électrique peut se louer à partir de 110€ par mois. Malheureusement même si vous faites partie des ménages aux petits revenus que cette offre vise, il faudra débourser plus d’argent que ça pour avoir le plaisir de rouler tous les jours dans cette adorable micro-citadine.

Même si BYD célébrait récemment avec panache le lancement de sa marque de luxe Denza en France, le géant chinois des voitures électrifiées continue de s’enfoncer dans les difficultés. C’est sur son marché domestique que les choses se passent mal. Toute l’industrie automobile tousse, d’ailleurs, et espère compenser avec ses exportations notamment vers l’Europe.

Geely est un constructeur inconnu en France, alors que vous êtes déjà entourés de voitures qui sont fabriquées par ce groupe chinois. Il débarque cette année en France avec sa marque éponyme, en commençant par deux SUV compacts. Un électrique, le E5, et un hybride rechargeable, le Starray. À partir de 34 990 €, sont-ce de bonnes affaires ?

Il n’est toujours pas possible, ce matin, de réaliser des démarches sur le site France Titres servant à produire les documents officiels dont l’immatriculation des véhicules et le permis de conduire. Après le piratage de la semaine dernière, il existe aussi des risques de fraudes sur la base des informations volées.