
Le losange n'abandonne pas les Champs-Élysées pourtant désertés par la plupart de ses concurrents. La vitrine Renault est de retour au N° 53 de l'avenue avec une nouvelle architecture et un nouveau nom.
Toute l'actualité par rubrique :
Le losange n'abandonne pas les Champs-Élysées pourtant désertés par la plupart de ses concurrents. La vitrine Renault est de retour au N° 53 de l'avenue avec une nouvelle architecture et un nouveau nom.
SCOOP – Après des essais hivernaux et des essais routiers cet été, le Kia EV3 GT est toujours en phase de tests. Les essais de ce SUV électrique se poursuivent désormais sur le circuit du Nürburgring avec un prototype très camouflé qui ne dévoile que peu de détails.
Toyota est un habitué du salon lyonnais, et présentera cette année encore une large gamme de modèles. Mais il n'y aura pas seulement des autos d'aujourd'hui. Il y aura aussi une ancienne : la Carina E de la dernière pub "Ma Toyota est fantastique".
VANLIFE - Le rendez-vous annuel de la profession est à l'approche et ouvrira ses portes du 27 septembre au 5 octobre prochain. 150 exposants présenteront 2 000 vans, fourgons et camping-cars aux visiteurs qui découvriront plusieurs dizaines de nouveautés réunies au Bourget.
'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Les deux marques anglaises, déjà malmenées, doivent affronter une cyberattaque. de ce côté de la Manche, les journées dédiées au patrimoine comptent nombre d'évènements dédiés à l'automobile cette année.
La voiture la plus rapide du monde n’est plus la Bugatti Chiron Super Sport 300+. Le constructeur chinois vient d’atteindre 496,22 km/h avec sa nouvelle U9 Xtreme, une supercar électrique de 3 019 chevaux. Nous l’avons vue passer à pleine vitesse.
Le modèle japonais de petites autos légères et pas chères inspire les constructeurs français et la Commission européenne ces temps-ci. Mais en les rebaptisant e-cars, on ne leur garantit pas le succès pour autant. Loin de là.
Visiblement, les Français sont attachés au vélo, mais ils ne sont que la moitié à l’utiliser régulièrement. Car c’est bien le loisir qui prime, avant l’aspect pratique et économique. Quant à l’écologie ? Ce n’est clairement pas un critère prépondérant.
Déçu de ne pas trouver de stand Ferrari lors des dernières éditions du Mondial de l'Auto de Paris ? Alors venez à Lyon : la prestigieuse marque italienne y exposera deux nouveautés passionnantes, à savoir l'Amalfi remplaçante de la Roma et la 296 "Speciale"…
Suffisamment puissantes, ces grandes berlines diesel tiennent leur place dans la circulation actuelle tout en se révélant très confortables. Exhalant le charme de leur époque, elles demeurent aussi d’excellentes machines à rouler, fiables et économiques. Alors, laquelle choisir pour enchainer les rassos d’anciennes ?