
La nouvelle citadine de la marque italienne est pour l’instant loin d’atteindre le rythme de vente des modèles les plus appréciés du marché européen. Elle serait handicapée par des problèmes de production et les choses vont vite devoir s’arranger.
Toute l'actualité par rubrique :
La nouvelle citadine de la marque italienne est pour l’instant loin d’atteindre le rythme de vente des modèles les plus appréciés du marché européen. Elle serait handicapée par des problèmes de production et les choses vont vite devoir s’arranger.
La firme italienne Ferrari glisse dans une vente aux enchères une SP3 numérotée 600 sur les 599 exemplaires initialement prévus. Résultat : 26 millions de dollars au coup de marteau. Une somme colossale destinée à l'association caritative administrée par la marque.
Un peu avant la Dino, Ferrari a planché sur une petite sportive, destinée à faire de jolis volumes de vente. Hélas, Enzo a finalement refusé qu’elle porte son nom, aussi s’est-elle appelée Asa 1000 GT, ce qui n'a pas exactement profité à son succès...
SCOOP – C’est avec l’aide de son partenaire Manthey que Porsche teste une nouvelle déclinaison de la Porsche Taycan Turbo GT équipée du pack Weissach. Manthey y ajoute quelques touches personnelles pour faire de la Porsche Taycan Turbo GT la reine du « Ring ».
Le concepteur de la McLaren F1 vient de réaliser le fantasme absolu de ceux qui considèrent toujours cette supercar comme la meilleure de tous les temps : concevoir une version actuelle de la voiture. La Gordon Murray Automotive S1 LM est vraiment le rêve des puristes !
Recevant un très musical 6-cylindres en ligne de 280 ch, cette AMG propose un alléchant mix de performances, de sonorité et de confort pour un prix encore très accessible : dès 15 000 €.
Une alpine de la gendarmerie en patrouille sur l’autoroute A7 a subitement pris feu avant d’embraser 1 hectare de végétation dans la nuit du 14 au 15 août.
C'est un fait méconnu de l'histoire, un jour pourtant clé dans le démantèlement du bloc communiste et dans la construction européenne. Retour sur le 19 août 1989, lorsqu'un pique-nique géant donna l'envie à des centaines d'Allemands de l'Est de rejoindre en Wartburg et en Trabant la frontière austro-hongroise.
Une nouvelle marque arrive en France. Il s’agit de Polestar. Le constructeur suédois débarque aujourd’hui en France avec une gamme 100% électrique composée de berlines et SUV. Premier essai avec la Polestar 4, une berline routière coupé surélévée dont la version d’entrée de gamme développe 272 ch.
Imaginez un SUV équipé d'un V8 deux fois plus gros que celui d'une Ford Mustang. Eh bien oui, ça a existé et ça semblait assez drôle à conduire.