
Il n'y a pas si longtemps Régis essayait de faire un burn out sans grand succès autre que le fait de réduire à néant son bloc moteur.
Il n'y a pas si longtemps Régis essayait de faire un burn out sans grand succès autre que le fait de réduire à néant son bloc moteur.
Aux Etats-Unis, le conducteur d'une Toyota Prius hybride de 2006 est décédé suite à un accident sur une autoroute du Nebraska. Le motif : le véhicule, ayant accéléré brusquement, est devenu incontrôlable.
Le constructeur japonais est toujours dans une très mauvaise passe après les rappels en cascades d’abord pour régler un dangereux problème de tapis de sol mal ajusté, puis celui d’un accélérateur baladeur, et enfin pour le souci de freins
Depuis que le rallye existe les pilotes finlandais ont la réputation d’être des funambules, imbattables sur les surfaces glissantes, avec un style de pilotage « par les portières » !
Toyota expérimente en ce moment un gros souci avec des pédales et sa réputation en prend un coup. Mais ne vous inquiétez pas si vous roulez en Toyota, vous n'êtes pas les premiers à subir quelques problèmes relationnels avec le pédalier de
On oublie souvent l'importance de l'arceau sur un cabriolet, surtout dans le cadre de conduite sportive, car certains en sont équipés d'origines et d'autres non comme les Mazda MX5 mk1 et mk2.
Dans certains cas, c’est la malchance qui frappe de plein fouet comme pour ce pauvre propriétaire de Nissan GT-R libanais. Mais parfois, c’est vraiment l’inverse. Même dans son malheur, le conducteur de cette Chevrolet Camaro ne pourra
Sans doute connaissez-vous « VDM », ce fameux site web qui répertorie toutes les petites histoires du quotidien qui nous gâchent l’existence. Et bien voilà un propriétaire de Nissan GT-R qui en tient un bel exemple.
En Estonie au mois de juillet, le Lõuna-Eesti rally oppose une belle brochette de voitures sur des routes de terre rapides où les virages à l'aveugle sont légion et où la prise de note revêt une importance toute particulière. Outre le fait
Dans notre pays, le contrôle technique périodique obligatoire des véhicules légers a été instauré le 1er janvier 1992.
SPONSORISE