Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info
ActualitE

A la une sur caradisiac

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,1 /20

Le Toyota Aygo X restylé fait sa révolution, mais est hors de prix

23

Le plus petit des crossovers du marché européen fait peau neuve. Et s’il évolue bien sûr esthétiquement, il en profite aussi pour révolutionner son offre moteur. Mais non sans vous obliger à faire de gros sacrifices financiers. Est-ce qu’il le mérite ? Réponse avec cet essai de la version 116h hybride en finition GR Sport.

Image d'illustration de l'article

Paquet automobile européen : de nouvelles règles pour les flottes

18

Présenté ce 16 décembre 2025, le paquet automobile de la Commission européenne introduit des objectifs de verdissement obligatoires pour les flottes d’entreprise. Des propositions qui doivent encore être examinées par le Parlement européen et le Conseil.

Image d'illustration de l'article

Les gros pick-up électriques n’ont plus du tout la cote

30

Après Stellantis qui annule son Ram électrique, Ford va remplacer son F-150 Lightning par un modèle hybride rechargeable. Aux Etats-Unis, les pick-up électriques sont presque morts et il ne va bientôt rester que les modèles de Rivian et Tesla.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Fin du thermique en 2035 : que se cache-t-il derrière l'assouplissement de la loi européenne ? 

83

L'Europe a repoussé l'interdiction totale des moteurs thermiques en 2035, un délai salué comme une victoire par les partisans du pétrole et certains constructeurs. Mais derrière cet assouplissement se cache une réalité bien plus subtile, ne laissant qu'un mince espoir aux motorisations traditionnelles à long terme. Caradisiac décrypte les vraies implications de cet accord historique et pourquoi les électriques s'imposeront de toute façon.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Les agriculteurs en colère déguisent les radars en sapins de Noël

33

Le climat est tendu dans le monde agricole en ce moment avec la protestation contre la politique du gouvernement face à la dermatose nodulaire, mais il y a également les négociations avec le Mercosur qui déplaisent. Pour faire entendre leur opposition face ce dernier point, certains agriculteurs ont trouvé un moyen de contestation original.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires