Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info
ActualitE

A la une sur caradisiac

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Circuit de Vairano : la (re) naissance !

7

Par la clarté d’un samedi de fin d’automne, le circuit de Vairano a accueilli 150 voitures et près de cinq cents personnes. Ce n’est pas pour un concours, ni pour une reconstitution : ce fut plutôt un moment fondateur, où l’automobile a trouvé une place où exister en tant qu’objet de culture, en tant qu’expérience concrète, en tant que thème de pensée. C’est ainsi qu’est né l’Automobile Club.

Image d'illustration de l'article

La Fiat Topolino Vilebrequin ressemble à un joli petit coup marketing

33

La Fiat Topolino Vilebrequin n’ajoute que quelques modestes éléments de décoration mais elle se facture 3 600€ de plus que la version « normale » du petit quadricycle électrique sans permis cousin de la Citroën Ami. Alors que Renault enterre la Mobilize Duo, Fiat vient d'augmenter le nombre d’exemplaires prévus de sa série spéciale et quand on circule dans cette chose, les réactions des gens surprennent beaucoup.

Image d'illustration de l'article

HWA a bel et bien crashé une EVO à presque 800 000 euros

16

La berline restomod HWA EVO ne sera produite qu’à 100 exemplaires avec un tarif avoisinant les 800 000 euros. Une faible diffusion qui n’empêche pas le constructeur allemand de procéder à un crash-test en bonne et due forme.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

La facture d’une vie : un livre et l'auto d’une existence

4

ROUTE DE NUIT - Parfois, les voitures racontent des histoires, même inventées. C’est le cas de ce roman qui explore plus de trois décennies de la vie d’une famille américaine vue à travers les vitres de sa Ford Mustang.

Image d'illustration de l'article

Pourquoi tant de kilowattheures ?

152

Si les grosses batteries permettent de rassurer le néo-électromobiliste, elles ne sont pas si pertinentes à l’usage.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Ford et Renault sont dans un bateau, lequel tombe à l’eau ?

35

BILLET D’HUMEUR - L’usine Renault de Douai va assembler dès 2028 deux modèles Ford sur la même plateforme que les R5 et R4. Mais si les deux marques se montrent ravies de ce partenariat, l’une des deux a plus à y gagner que l’autre.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité