Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info
ActualitE

A la une sur caradisiac

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article
Essai

On a testé les « kei-cars », ces voitures qui font réfléchir l’Europe

52

Alors que l’Europe cherche un moyen de proposer de petites voitures moins chères sans nuire aux intérêts de ses constructeurs, on est parti au Japon pour essayer ces fameuses « kei-cars » qui coûtent largement moins de 10 000€ là-bas dans leurs versions thermiques. Mignonnes, assez fascinantes à vivre et extrêmement pratiques, ces autos restent cependant très loin des standards des citadines de notre marché.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Leapmotor sera-t-il le Dacia de l’électrique ?

45

Le constructeur chinois Leapmotor, partenaire de Stellantis, a récemment fêté sa première année de présence en France. Les ventes restent encore modestes dans l'absolu, mais n'empêchent pas des ambitions élevées.

Image d'illustration de l'article

Le BYD Atto 2 élimine son principal défaut

48

Le petit SUV urbain électrique de la marque chinoise s’offre une version dite « Comfort » avec à la clé 430 km et une puissance de recharge accrue. Seulement, son prix augmente en conséquence.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Voici 60 ans, Peugeot opérait une révolution de velours avec sa 204

52

D’apparence conservatrice, la Peugeot 204 est pourtant hi-tech pour son époque, avec ses roues avant motrices et sa suspension à quatre roues entièrement indépendantes. Sans elle, la firme de Sochaux n’aurait jamais pu devenir un grand généraliste

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité