
Subaru va bientôt ajouter un autre SUV électrique à sa gamme, conçu par Toyota. Mais le constructeur reporte tous ses projets de véhicules à batteries conçus en interne.
Toute l'actualité par rubrique :

Subaru va bientôt ajouter un autre SUV électrique à sa gamme, conçu par Toyota. Mais le constructeur reporte tous ses projets de véhicules à batteries conçus en interne.

SCOOP – La date de la présentation du Mercedes GLB EQ est fixée au 8 décembre prochain. Cela n’empêche pas pour autant Mercedes de poursuivre les essais de son SUV compact électrique qui arrivera dans la gamme en 2026.

L'usage de protoxyde d'azote au volant est d'autant plus problématique que ce produit reste pour l'heure indécelable dans le cadre d'un simple contrôle routier. Mais les technologies évoluent, et des détecteurs pourraient arriver dans les années à venir.

Associer Audi A5 et usage musclé concerne habituellement le label RS5. Le véhicule visible sur les images qui suit adopte une autre philosophie proche de celle du buggy doté d’un gros V8. Son nouveau nom : LS5.

Si les prix du carburant remontent depuis quelques jours, c’est à la fois à cause d’une demande plus importante que prévu et aux conséquences d’attaques de drones ukrainiens sur les raffineries russes.

MG dévoile son modèle le plus haut de gamme, un nouveau SUV électrique familial légèrement plus gros qu’un Skoda Enyaq. Hélas, il n’embarque aucune révolution technologique et revendique des chiffres assez banals dans la catégorie. Il devra donc compter sur un prix très serré, comme souvent chez le constructeur chinois.

Commercialisé à l’automne 2021, la Peugeot 308 de 3e génération s’est rapidement déclinée en break SW. Le voici arrivé à mi-carrière, et comme la berline, il est restylé, avec au menu, une face avant largement revue et des mises à jour techniques bienvenues.

, mis à jour 61
Le nouveau Trafic électrique dans sa version de série vient d'être dévoilé au salon Solutrans à Lyon. Il sera le premier représentant de la prochaine génération des utilitaires électriques Renault. Sur la route dans un an.

Alors que les deux partis politiques s’accordaient sur certains sujets automobiles comme les ZFE, La France insoumise et le Rassemblement National se retrouvent aux antipodes sur celui du malus automobile. Et c’est plutôt le RN qui a été écouté dans l’élaboration de la Loi de finance 2026 et les amendements décidés hier sur ce point.

Que va devenir le haut de gamme d’Audi ? Pour l’instant, personne ne semble le savoir vraiment au sein de la marque aux anneaux.