
Le fabricant de supercars sera présent au Salon de Lyon pour le plaisir des petits et des grands.
Toute l'actualité par rubrique :
Le fabricant de supercars sera présent au Salon de Lyon pour le plaisir des petits et des grands.
Moments difficiles pour cette Bugatti Chiron Pur Sport. La sportive de 1500 chevaux attend patiemment son tour sur le site des enchères Copart. La vente de la supercar initialement facturée 3 millions d'euros sans les taxes promet quelques surprises.
Le Concours d’élégance de Pebble Beach est le bouquet final de la Monterey Car Week. Maintenant qui dit bouquet final dit montée en puissance préalable. Ce « Tour » a un parfum de répétition générale puisque ce sont un peu plus de la moitié des automobiles du Concours qui sont au cœur du Tour d’ élégance quelques jours plus tôt (130 pour 229).
A quelques heures de l’ouverture des portes du salon de Lyon 2025, intéressons-nous aux principales nouveautés présentes sur cet évènement organisé en alternance avec le Mondial de Paris. Il y aura des « premières européennes » et même une première mondiale !
Revenue quasiment d’entre les morts il y a quelques années, McLaren domine outrageusement le championnat du monde de Formule 1 et pourrait être sacré dès ce week-end à Baku. L'écurie va dépasser Williams au palmarès de la discipline et se rapprocher de Ferrari, alors que le motoriste Mercedes va égaler Renault.
Le SUV à succès de Skoda se décline en version sportive RS, forte de 340 ch. Effet d’annonce ou vraie occasion de concilier électrique et plaisir pour un prix raisonnable ?
Les 42e Journées européennes du patrimoine, les 20 et 21 septembre 2025 ont de quoi combler les amateurs de belles mécaniques. De l’Élysée à la Réunion, 10 escapades autos à ne pas manquer.
Après la Renault 4 Société, voilà une autre nouveauté utilitaire pour ceux qui s’intéressent avant tout aux capacités de chargement. Le nouveau Duster Cargo joue les petits vans, avec quelques limites.
Le groupe Stellantis officialise les grandes lignes d'un projet de batterie qu'il présente comme une technologie de rupture. Poids, efficence énergétique, fiabilité: les promesses sont élevées, mais il faudra attendre la fin de la décennie pour les voir se concrétiser.
Mercedes fera bien évidemment partie des constructeurs présents à l'occasion du salon de Lyon. La grande vedette du stand à l'étoile sera la CLA, la nouvelle berline 100% électrique du constructeur allemand.