
Connue pour la robustesse de ses voitures, la marque japonaise ne pouvait rester les bras croisés face à la concurrence, qui propose de plus en plus de prolonger la garantie.
Toute l'actualité par rubrique :

Connue pour la robustesse de ses voitures, la marque japonaise ne pouvait rester les bras croisés face à la concurrence, qui propose de plus en plus de prolonger la garantie.

La marque au Trident a réalisé, au mois de mars, 33 % de ses ventes aux entreprises. Derrière ce pourcentage à deux chiffres, se joue une réalité comptable singulièrement plus intime où la passion étrille le coût de possession.

Même s'il n'est plus question de concevoir une vraie supercar ni d'aller aux Etats-Unis, Alpine espère parvenir à proposer une voiture de sport aussi savoureuse après son passage au 100% électrique. Elle reste théoriquement comptatible avec la technologie thermique, d'ailleurs. Et comment va se vendre le SUV A390 ?

Parfois, le hasard fait bien les choses. Au détour d’un repérage photo, nous sommes tombés dans les Yvelines sur un énorme pick-up totalement inconnu. Avec sa teinte jaune, ce gros poussin a forcément titillé notre curiosité.

54
Les prix à la pompe vont-ils décourager les automobilistes ? Certainement, dans une certaine mesure, mais des perturbations sont tout de même à prévoir dès ce jour sur tout le territoire.

15
Votre patron a oublié de vous payer ? Dans ce genre de situation, la revente de la voiture de fonction mise à disposition par la société n’est évidemment pas la solution à prévoir pour se dédommager.

C’est l’association de consommateurs UFC-Que Choisir, qui vient de mettre les pieds dans le plat. Le leasing automobile, pratique de plus en plus prisée par les conducteurs pourrait entraîner de nombreux abus. La méfiance serait donc de mise.

Skoda s’imposait comme un véritable acteur du marché automobile chinois avant la crise du covid-19. Mais alors que la situation a beaucoup changé là-bas depuis et que le constructeur tchèque a vu ses ventes totalement plonger, il va carrément s’y désengager et laisser seul Volkswagen.

Le jeudi, c’est le jour où les routes (de nuit) de l’automobile et de la culture se croisent ou convergent.

Il était devenu le président de Renault après la chute de Carlos Ghosn et surveillait depuis tout ce que faisait le directeur général du groupe au losange, ce qui a peut-être joué dans la fuite de Luca de Meo. Jean-Dominique Senard, un haut responsable de l’industrie automobile également connu pour son travail chez Michelin, va s’en aller.