
Au salon de Munich 2025, Leapmotor dévoile une nouvelle rivale des Volkswagen ID.3 et autres Renault Mégane E-Tech électriques en plus de son petit SUV B10. Elle devrait miser elle aussi sur une tarification agressive.
Toute l'actualité par rubrique :
Au salon de Munich 2025, Leapmotor dévoile une nouvelle rivale des Volkswagen ID.3 et autres Renault Mégane E-Tech électriques en plus de son petit SUV B10. Elle devrait miser elle aussi sur une tarification agressive.
Les moins de vingt ans ne la connaissent peut-être pas, pourtant la marque tchèque a eu l’audace de commercialiser dans les années 90 un pick-up dédié au plaisir au grand air, la Felicia Fun. Et si Skoda retentait le coup ?
Aux côtés du Concept C, Audi présente au Salon de Munich cette année une nouveauté qui va bel et bien se vendre. La nouvelle génération de Q3 Sportback, la seconde, sur base de 3e génération de Q3. Et pas mal de choses changent surtout au poste de pilotage.
C'est le best-seller mondial de Mercedes. Ni plus, ni moins. Le GLC est donc LA star de la marque, et au salon de Munich 2025, il est présenté dans sa toute nouvelle déclinaison 100 % électrique, qui viendra non pas remplacer, mais compléter la version thermique. Avec des caractéristiques techniques consistantes, et une calandre... remarquable ! Un sérieux concurrent pour le tout nouveau BMW iX3.
Après Citroën, Peugeot a racheté Chrysler Europe, groupe qui incluait notamment Simca. Surprise, le sochalien a plus récupéré les moteurs de ce dernier que l’inverse, ce qui a donné des montages assez inattendus.
, mis à jour 70
Audi dévoile pour le salon de Munich 2025 un concept-car évoquant un peu l’esprit du tout premier TT, avec une volonté de marquer une grosse rupture de son design. Et il annonce vraiment un modèle de série ! Rapide tour du propriétaire en direct du stand de la marque.
SCOOP – Avant l’échéance de 2035, et le passage au tout électrique en Europe, les constructeurs cherchent à conserver le plus longtemps possible leur gamme de véhicules à motorisation thermique. C’est le cas du constructeur coréen Hyundai qui va restyler une nouvelle fois sa berline compacte Hyundai i30. Cette Hyundai i30 restylée devrait être lancée l’an prochain.
Cela fait longtemps que l'on sait que Volkswagen est en train de préparer une citadine électrique vendue à 25 000 €. La date de lancement de ce modèle approche à grands pas puisqu'il devrait être commercialisé l'an prochain. À Munich, le constructeur allemand continue de révéler des détails.
Discrète, cette GT à moteur central n’attire pas tellement le regard mais, très rigoureusement conçue, elle séduit ceux qui placent le plaisir de conduire avant la frime. Et ça n’a pas de prix. Enfin, si : dès 30 000 €.
, mis à jour 44
Volkswagen profite du salon de Munich pour donner des indices sur sa future gamme de citadines électriques. Après l’ID. Polo, c’est au tour de l’ID.Cross de faire son show