
Des contacts sont en cours entre le ministère de la Défense et le groupe Renault. Le losange pourrait participer à la fabrication de drones militaires. Une affaire qui, selon Le Parisien, aurait déclenché des cyberattaques contre le constructeur.
Toute l'actualité par rubrique :
Des contacts sont en cours entre le ministère de la Défense et le groupe Renault. Le losange pourrait participer à la fabrication de drones militaires. Une affaire qui, selon Le Parisien, aurait déclenché des cyberattaques contre le constructeur.
Peugeot donne rendez-vous au 26 août prochain pour la présentation d’un nouveau véhicule. La marque ne le précise pas, mais on parle très vraisemblablement de la variante restylée de la 308 qui repartira à l’assaut de la Volkswagen Golf en Europe.
Blasé, notre ami Eddy, à force de côtoyer des modèles tous plus exceptionnels les uns que les autres ? En tout cas, ce n’est pas ce qu’il ressort de sa première rencontre dans les rues de Paris avec une belle franco-germano-italienne.
Après une carrière longue de plus d’une décennie, le Jeep Renegade va disparaître. Il s’agit d’un modèle extrêmement important pour le constructeur sur notre marché et on se demande bien ce qu’il va devenir.
Les réflexes d'un automobiliste ont été mis à rude épreuve lors de la Monterey Car Week. Le conducteur d'une Lamborghini Sesto Elemento à 3 millions d'euros a trouvé bon de nuit d'écraser la pédale de frein au beau milieu de la circulation.
Ni la Peugeot 308, ni la Volkswagen Golf, ni même sa cousine la Skoda Octavia ne peuvent lutter : la Seat Leon est actuellement la seule compacte moderne à démarrer sous les 23 000€ grâce à une généreuse remise (en excluant l’extraterrestre Fiat Tipo).
Ce lundi, Leapmotor a dévoilé un bénéfice net ajusté de près de 4 millions € pour le premier semestre 2025. Le partenaire de Stellantis avale les performances avec un appétit d’ogre et compte sur l'Europe pour se rassasier.
Oui, nous mettons des guillemets autour de l'hybridation de la Citroën C3. Car comme tous les petits rejetons de la famille Stellantis, la citadine aux Chevrons trompe son monde avec cette appellation qui cache une électrification légère. Ne l'enterrons pas si vite, car avec un prix serré, un niveau de puissance élevé et une boîte auto double embrayage, elle pourrait bien constituer une bonne affaire, surtout si la frugalité est tout de même au rendez-vous…
Il y avait visiblement une petite erreur dans la publication de la gendarmerie de l’Ain sur les réseaux sociaux, mais on est peut-être en présence d’un nouveau record dans le domaine des grands excès de vitesse en France.
Au Royaume-Uni, la Volkswagen ID.3 Pro vendue aux clients est volontairement bridée en puissance maximale, juste pour leur imposer de payer un peu plus cher afin de débloquer quelques chevaux de plus. Et cette tentation de vouloir garder des équipements déjà embarqués par la voiture derrière un « paywall » nous fait un peu peur.