
La progression des ventes de l’année qui vient de s’écouler demeure inférieure à 1 %. Mais les chiffres de décembre laissent espérer un début 2026 en fanfare.
Toute l'actualité par rubrique :

La progression des ventes de l’année qui vient de s’écouler demeure inférieure à 1 %. Mais les chiffres de décembre laissent espérer un début 2026 en fanfare.

2025 n’a pas été le cru du siècle, entre un marché en berne et des nouveautés pas toujours en phase avec le marché. Par-dessus cette morosité ambiante, les constructeurs chouinent en mode, « c’est pas de notre faute », invoquant les vilains Chinois et les méchants politiques

La Mercedes Classe S W220, top du haut de gamme en son temps, ne coûte vraiment pas cher en version 320. Une bonne occasion de rouler dans un confort total, mais qui mérite toutefois des précautions pour ne pas virer au gouffre financier. Qui prend le risque, dès 4 000 € ?

Circuler dans le centre-ville de Tokyo nécessite pour éviter de lourdes taxes l’emploi d’une citadine rentrant dans la catégorie kei-car. Pour les fans de la Toyota Supra, voici la solution imaginée par des étudiants.

BMW officialise la naissance de sa division BMW Alpina, née le 1er janvier à la suite du rachat d’Alpina entamé en 2022. De son côté, la famille propriétaire d’Alpina avait lancé il y a quelques mois la marque Bovensiepen. BMW Alpina aura vocation à concurrencer Mercedes-Maybach.

, mis à jour 87
Les années passent mais n'émoussent en rien la plume acérée de Maître Bellu. Cette année, tout le monde ou presque en prend pour son grade...sauf les Chinois, qui ne laissent d'impressionner tout le monde.

A Londres, les amendes sont loin de suffire pour résoudre le problème du stationnement illégal lorsque les véhicules en question appartiennent à des automobilistes richissimes. Il faut alors prévoir d’autres réponses…

59
La première voiture à conduite autonome de Tesla, le fameux Cybercab, a démarré ses premiers essais dynamiques. Mais pour l’instant, elle semble n’avoir pas grand-chose d’autonome !

Avec des chiffres catastrophiques en décembre et une baisse de 5 % sur les douze mois de l’année, 2025 restera comme une très mauvaise cuvée pour les professionnels de la vente de voitures neuves en France.

Le nouveau vaisseau à 9 places est une déclinaison de la septième version du Transporter. Mais il n'est plus d'origine Volkswagen puisqu'il partage la totalité de ses mécaniques avec le Ford Transit Custom. Perd-il au change avec ce nouveau cousinage ?