
La marque chinoise ne manquera pas de mettre en avant ses nouveautés, avec notamment la grande berline P7+ fraîchement officialisée en Europe et qui devrait débarquer l’année prochaine.
Toute l'actualité par rubrique :
La marque chinoise ne manquera pas de mettre en avant ses nouveautés, avec notamment la grande berline P7+ fraîchement officialisée en Europe et qui devrait débarquer l’année prochaine.
6
Le nouveau SUV électrique compact de Leapmotor a-t-il de l’avenir sur notre marché ? Le B10 espère en tout cas battre les Peugeot E-3008 et autres Renault Scénic E-Tech.
, mis à jour 53
Volkswagen profite du salon de Munich pour donner des indices sur sa future gamme de citadines électriques. Après l’ID. Polo, c’est au tour de l’ID.Cross de faire son show
Toute la gamme Peugeot sera exposée, et les visiteurs pourront aussi essayer de nombreux modèles.
, mis à jour 173
Nouvelles usines, nouvelle architecture et nouveau design. BMW entre de plain-pied dans l’électrique avec la « Neue Klasse », une toute nouvelle gamme de véhicules qui intègre le meilleur de la marque. Cette nouvelle ère débute aujourd’hui avec le iX3.
La Mercedes-AMG XX promet à la fois des performances extraordinaires et des capacités électriques jamais vues dans la production automobile. Le modèle de série attendue l’année prochaine sera-t-il aussi doué ? Le constructeur le promet.
A côté du tout nouveau GLC électrique, la « petite » Mercedes CLA fait le break au salon de Munich 2025. Comme la berline, elle existera d’abord en version électrique puis en déclinaison thermique.
L'INFO DU JOUR - Dès le 1er octobre, l'aide à l'achat d'une électrique pourra atteindre jusqu'à 5 200 euros. Mais attention : la mesure ne concerne que les autos assemblées en Europe et munies d'une batterie européenne.
Si je vous parle de scout, vous pensez peut-être au mouvement des jeunes ou alors aux versions baroudeuses de chez Skoda, mais aujourd'hui, on s'intéresse à la marque "Scout" créée par le groupe Volkswagen pour les États-Unis. Découverte à l'occasion du salon de Munich.
Alors que les constructeurs européens ont rendez-vous à Bruxelles le 12 septembre prochain pour évoquer leur avenir, ils multiplient les déclarations pour réclamer un report, et évoquer les difficultés, de l'échéance qui les force à stopper les ventes de voitures thermiques dans quinze ans.