
Non, cette image n'est pas le fruit d'une génération par intelligence artificielle. Il s'agit d'une vraie Porsche 911 négligée aux Pays-Bas dans les rues d'Amsterdam.
Toute l'actualité par rubrique :
Non, cette image n'est pas le fruit d'une génération par intelligence artificielle. Il s'agit d'une vraie Porsche 911 négligée aux Pays-Bas dans les rues d'Amsterdam.
Après avoir retardé le RAM 1500 Revolution électrique, le groupe Stellantis a tout simplement décidé de l’annuler : il pense que les Américains ne veulent pas d’un nouveau gros pick-up entièrement électrique et se contentera du bon vieux moteur thermique sur ce marché ainsi que d’une inédite variante à prolongateur d’autonomie.
La marque américaine est présente pour la première fois au salon de Lyon. Elle présentera au public deux de ses modèles : le déjà impressionnanr Lyriq, et le plus impressionnant encore Vistiq.
L’artisan automobile venant d’Alès exposera ses trois modèles proposés au catalogue, mais aussi le concept-car Sarab vue au dernier Mondial de l’automobile.
Hyundai continue étendre sa gamme électrique. Après les Ioniq 5 et 6 et l'Inster, place aujourd'hui au Ioniq 9 un grand SUV familial de plus de 5 mètres de long pouvant transporter jusqu'à 7 personnes.
Le mois d’août a été le plus « le plus meurtrier » depuis 2011 sur les routes de France métropolitaine .
Peugeot détaille les offres de leasing social de sa gamme avec notamment une Peugeot E-208 qui débute à 135 €/mois. Est-ce sans doute un choix politique, mais la marque sochalienne ne s’aligne pas sur Citroën.
Mini a renouvelé la totalité de sa gamme. Les visiteurs du Salon de Lyon pourront approcher les dernières nouveautés ainsi que leurs dérivés sportifs, "John Cooper Works".
COMPARATIF – Depuis que BMW a, avec la première génération de X6, trouvé la recette magique du SUV coupé, le concept ne cesse de se multiplier outre-Rhin. Y compris sur des véhicules dont la mécanique semble davantage mettre en avant l’écologie et l’économie, plus que la sportivité. Chez les constructeurs premium, Audi était, jusqu’alors, le seul à proposer un SUV coupé électrique compact. Mais BMW vient de rétorquer avec son inédit iX2. Pour le meilleur ?
Outre ses traditionnels modèles citadins, Kia amènera une flopée de véhicules électriques dont les nouvelles EV4 et EV5, concurrentes respectives des Renault Mégane et Scénic E-Tech entre autres, ainsi que son nouveau PV5 Passenger, un monospace "zéro émission" au look futuriste.