
Le groupe Jaguar-Land Rover dément avoir viré son patron du design. Mais il refuse de confirmer qu’il travaille encore au sein de la société !
Toute l'actualité par rubrique :

Le groupe Jaguar-Land Rover dément avoir viré son patron du design. Mais il refuse de confirmer qu’il travaille encore au sein de la société !

L’INFO DU JOUR - Après son annonce avortée du 10 décembre, Bruxelles semble enfin avoir pris sa décision concernant la fin des voitures thermiques. La sentence sera annoncée mardi 16 et, au final, les modèles hybrides rechargeables comme les électriques à prolongateur d’autonomie devraient continuer à être commercialisés.

Ça y est, la marque automobile espagnole est de retour. Elle dévoile un pick-up diesel ou hybride rechargeable basé sur les Dongfeng Z9 et Nissan Frontier Pro fabriqués en Chine. Le nouveau Santana 400, lui, sera bien construit en Espagne mais avec des pièces qui viendront de Chine.

Nous sommes en droit d’espérer le retour du label RS chez Renault puisque la marque n’est pas fermée à une nouvelle version sportive, et surtout thermique, de la dernière Clio ! Croisons les doigts pour qu’elle devienne réalité.

1700 euros l’engin McLaren ? Il y a effectivement des roues et un fauteuil mais il ne s’agit pas d’une supercar. La marque britannique s’associe à Secret Lab pour le lancement d’une chaise gaming en série limitée à 100 exemplaires.

Dès 1979, AMC a mis sur le marché une voiture de tourisme dotée d’une transmission intégrale permanente : l’Eagle, disponible en break, berline et coupé. L’ancêtre des Audi Allroad en quelque sorte !

SCOOP – Chez Bentley on appelle pour le moment « Urban EV » le futur SUV de la marque anglaise. D’urbain, il n’a pas pour le moment que l’appellation, car s’il est plus compact que le Bentley Bentayga, il devrait mesurer cependant pratiquement cinq mètres de long.

Les contraintes budgétaires des forces de police de Dubaï n’ont vraiment rien à voir avec celles des autres pays. Mais on se demande vraiment si les fonctionnaires de l’Emirat peuvent sérieusement remplir leurs missions avec des véhicules aussi éloignées de leurs besoins.

Troisième incarnation du célèbre roadster japonais, la NC tourne le dos au néo-rétro mais pas à la ligne coup de cœur. Plus moderne que jamais techniquement, cette MX-5 demeure très sympa à conduire, et ne coûte vraiment pas cher, dès 8 500 €. Un achat sans risque ?

14
Quand deux assassinats sont maquillés en accidents de la route. Retour sur l'itinéraire du couple Aurore Martin et Peter Uwe Schmitt. Surnommés les " amants diaboliques ", ils ont été jugés coupables en 2001 d'avoir tué leurs conjoints respectifs pour toucher leurs assurances-vie.