Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un Dacia Duster confondu avec une litière pour chat

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un Dacia Duster confondu avec une litière pour chat

Il est couramment admis que les chats sont des animaux propres. Leurs nombreuses toilettes quotidiennes et leur détermination à cacher leurs déchets naturels font d'eux des compagnons plus appréciés que les chiens dans les quartiers. Le propriétaire de ce Dacia Duster ne sera pas du même avis.

Le chat surpris dans cette vidéo n'aime vraisemblablement pas les Dacia Duster. La preuve : il s'en sert de manière bien peu honorable. Le félin monte sur le pare-brise pour éliminer ses déchets naturels devant la stupéfaction d'un voisin armé d'un téléphone portable pour filmer.

 

L'animal exécute sa petite affaire en prenant le soin de balayer sur son passage comme dans une litière avant de partir en bondissant du capot du véhicule surélevé low cost. Le calme du cameraman amateur traduit qu'il n'a aucun lien avec cette pauvre auto. Espérons que le propriétaire ne déclenche pas ses essuie-glaces au moment de prendre le volant de sa voiture.

 

Un Dacia Duster confondu avec une litière pour chat

Un Dacia Duster confondu avec une litière pour chat

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Dacia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire