Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Une Alfa Romeo Civic ?

Dans Faits Divers / Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Les Japonais ne manquent pas d'inspiration pour personnaliser leur voiture. La preuve avec cette Honda Civic Type R maquillée en Alfa Romeo.

Une Alfa Romeo Civic ?

Triste de voir disparaître l'Alfa Romeo Giulia ? Voici une alternative qui peut prolonger un peu la flamme de manière insolite. Un tuneur nippon propose en effet un kit carrosserie capable de transformer la Honda Civic Type R de dernière génération en sportive italienne.

Les images publiées sur les réseaux sociaux montrent la simplicité de la manœuvre. Le bouclier reçoit la grande calandre triangulaire semblable à celle de la berline européenne tandis que les jantes sont remplacées pour des roues "téléphone". À l'arrière, la méthode est plus légère avec un aileron façon GTAm et des emblèmes revus.

 

 

La Civic Type R, tuée par le malus

Dans le configurateur Honda France, la Civic Type R débute à 57 220 €. Cela dit, il faut ajouter à cette somme le malus écologique atteignant pour ce modèle doté d'un bloc 2l turbocompressé de 329 chevaux pour un poids de 1429 kilos la bagatelle de 45 990 €. Un détail qui -au même titre que les Giulia essence et les berlines compactes sportives thermiques- rend le modèle particulièrement difficile à vendre sur notre marché. 

Commentaires ()

Déposer un commentaire

En savoir plus sur : Honda Civic 11 Type R

Honda Civic 11 Type R

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité