Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Dodge Challenger volée puis accidentée exposée au SEMA Show

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Grosse frayeur pour Quintin Brothers Auto and Performance. Des individus ont en effet dérobé la Dodge Challenger du préparateur destinée au SEMA Show. Le véhicule retrouvé accidenté quelques heures avant l'ouverture de l'événement a fait le buzz une fois exposé sur le stand du garage.

Une Dodge Challenger volée puis accidentée exposée au SEMA Show

Voici un fait pour le moins insolite ayant eu lieu lors de l'édition 2019 du SEMA Show. L'entreprise Quintin Brothers Auto and Performance a en effet fait parler d'elle pour son savoir-faire mais surtout pour son étonnante Dodge Challenger accidentée volée la veille de l'ouverture de la manifestation.

 

Les clichés publiés sur le réseau social Facebook montrent ce qui attirait les visiteurs par centaine sur le stand du garage. La Dodge Challenger trônait au centre de l'espace avec le nez amoché et des banderoles typiques des lieux placés sous perquisition par la police. Les forces de l'ordre venaient effectivement de retrouver la muscle car quelques heures avant que les premiers visiteurs aient pu accéder aux allées du SEMA Show.

 

Les spécialistes de Quintin Brothers Auto and Performance ont dépensé plus de 200 000 dollars (181 492 €) et plus de 1000 heures de travail sur cette Dodge Challenger survitaminée. L'auto embarque un V8 compressé de plus de 700 chevaux, un système audio de grande qualité et des éléments de carrosserie en fibres de carbone. D'après le préparateur, la Challenger sera de retour sur la route en parfait état d'ici 4 mois.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (5)

En savoir plus sur : Dodge Challenger 2

Dodge Challenger 2

SPONSORISE

Actualité Dodge

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire