Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Dodge Challenger volée puis accidentée exposée au SEMA Show

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Une Dodge Challenger volée puis accidentée exposée au SEMA Show

Grosse frayeur pour Quintin Brothers Auto and Performance. Des individus ont en effet dérobé la Dodge Challenger du préparateur destinée au SEMA Show. Le véhicule retrouvé accidenté quelques heures avant l'ouverture de l'événement a fait le buzz une fois exposé sur le stand du garage.

Voici un fait pour le moins insolite ayant eu lieu lors de l'édition 2019 du SEMA Show. L'entreprise Quintin Brothers Auto and Performance a en effet fait parler d'elle pour son savoir-faire mais surtout pour son étonnante Dodge Challenger accidentée volée la veille de l'ouverture de la manifestation.

 

Les clichés publiés sur le réseau social Facebook montrent ce qui attirait les visiteurs par centaine sur le stand du garage. La Dodge Challenger trônait au centre de l'espace avec le nez amoché et des banderoles typiques des lieux placés sous perquisition par la police. Les forces de l'ordre venaient effectivement de retrouver la muscle car quelques heures avant que les premiers visiteurs aient pu accéder aux allées du SEMA Show.

 

Les spécialistes de Quintin Brothers Auto and Performance ont dépensé plus de 200 000 dollars (181 492 €) et plus de 1000 heures de travail sur cette Dodge Challenger survitaminée. L'auto embarque un V8 compressé de plus de 700 chevaux, un système audio de grande qualité et des éléments de carrosserie en fibres de carbone. D'après le préparateur, la Challenger sera de retour sur la route en parfait état d'ici 4 mois.

Photos (5)

En savoir plus sur : Dodge Challenger 2

SPONSORISE

Actualité Dodge

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire