Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Mazda MX-5 façon Cadillac Eldorado

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Savez-vous à quoi ressemble une Mazda MX-5 transformée en Cadillac Eldorado cabriolet ? À vrai dire, personne ne se pose cette question. Voici quand même la réponse en images.

Une Mazda MX-5 façon Cadillac Eldorado

Les roadsters Mazda MX-5 servent souvent de base pour les amateurs de modifications. Leur taille compacte, leur fiabilité et leurs tarifs abordables les font parfois sans surprise tomber entre les mains d'individus aux goûts très particuliers. La preuve avec cette Mazda MX-5 partiellement transformée en Cadillac Eldorado.

 

Le propriétaire de cette Mazda MX-5 est vraisemblablement fasciné par l'arrière très spectaculaire de la Cadillac Eldorado de quatrième génération. Il greffe ainsi à sa découvrable nippone les immenses ailerons du cabriolet américain ainsi que les petits feux intégrés dans une pièce en forme de fusée. Le pare-chocs doté de deux turbines complète sa poupe. Avec un tel traitement pour l'arrière, difficile d'espérer un nez d'origine à l'avant. La "Miata" reçoit en effet des projecteurs de Toyota Celica septième du nom et des chromes sur les ailes.

Une Mazda MX-5 façon Cadillac Eldorado

Les plus observateurs noteront que l'intérieur est à l'opposé du reste de la préparation totalement intact. Les membres américains du réseau social Reddit supposent sur la toile que la modification de l'habitacle constituera l'étape suivante de ce curieux projet.

En savoir plus sur : Mazda Mx5

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire