On ne sait pas encore quelles sont les concurrents choisies par Opel pour positionner sa future GTC OPC. Iront-ils chasser sur les terres de la Ford Focus RS et ses plus de 300 ch ou resteront-ils au niveau des Renault Megane RS ou autre Audi S3 aux alentours des 260 ch ? Les dernières rumeurs évoquent environ 290 ch sur le seul train avant associé à un différentiel à glissement limité.
Pour l'esthétique, il y a fort à parier que le concept GTC Paris était une évocation très proche de cette OPC à venir. Probablement visible à Francfort.


![[vidéo] L'Opel Astra OPC à l'attaque sur le Nürburgring](https://images.caradisiac.com/logos/4/9/3/8/154938/S7-video-L-Opel-Astra-OPC-a-l-attaque-sur-le-Nurburgring-68122.jpg)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération