Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo : le garage où les femmes roulent des mécaniques

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

André Lecondé

Voici un concept venu des États-Unis et destinés à la gent féminine écartelée entre le désir de mettre ses mains dans le cambouis et l’exigence d’une manucure irréprochable. Un cas de schizophrénie aiguë ? Que nenni. Les cas existent et que les plus sceptiques s’apprêtent à mettre les pouces : voici l’enseigne Girls Auto Clinic qui propose les deux services, payés rubis sur l’ongle.

Vidéo : le garage où les femmes roulent des mécaniques

Girls Auto Clinic est un atelier de réparation automobile basé en Pennsylvanie dont la particularité est d’être uniquement composé de femmes. Fondé par l’ingénieur et mécanicien Patrice Banks, le lieu est carrément le nouveau repère des femmes de la région. Elles y astiquent, elles y vidangent et y font le plein. De leur voiture bien sûr. Mais elles en ressortent aussi pimpantes que leur automobile après tant de dextérité manuelle. Par quel miracle ?

Le truc, c’est qu’un salon est aussi à disposition. Au sein de celui-ci vous aurez le choix entre soin des mains, des pieds ou encore des cheveux. En effet, Girls Auto Clinic est aussi un garage qui propose manucure, pédicure, brushing le temps de la réparation du véhicule. La preuve avec ces images qui bougent.

 

Vidéo : le garage où les femmes roulent des mécaniques

Vidéo : le garage où les femmes roulent des mécaniques

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire