
Première sortie publique pour la citadine du constructeur japonais qui a été récemment restylée. Au programme : plus de testostérone.
Première sortie publique pour la citadine du constructeur japonais qui a été récemment restylée. Au programme : plus de testostérone.
General Motors pourrait franchir un pas de plus dans l'association planifiée entre les cousins Buick et Opel. En effet, le groupe américain réfléchit à vendre l'Adam sur le sol américain sous le badge Buick. Et ce ne serait qu'un début.
Volkswagen – et tous les constructeurs allemands en général – présentent beaucoup de modèles hybrides ou électriques sur ce salon de Francfort. À côté de la Golf R ou de la Sportsvan, nous avons donc pu découvrir le duo d'électriques qui arrivera bientôt sur le marché, les e-Up et e-Golf.
Les salons sont toujours de bons prétextes pour faire pleuvoir des prix et autres distinctions, notamment sur les constructeurs. Renault se félicitait dès hier soir de rapporter de son déplacement en terre allemande à l’occasion du salon de Francfort non moins de cinq récompenses.
Jouant à domicile, BMW a un stand particulièrement chargé en nouveautés, mais la plus importante, la plus symbolique, est probablement la i3, la première voiture 100 % électrique du constructeur bavarois, qui fait sa première apparition
Nous avions déjà pu la découvrir dans le moindre détail il y a quelques jours grâce à Christophe Aubry, mais c'est aujourd'hui que la Citroën Cactus a été officiellement dévoilée au Salon de Francfort. Contrairement à la C-Cactus, son
C'est un petit peu avant tout le monde, lors d'une présentation en avant-première du salon de Francfort, que nous avons pu découvrir la deuxième génération de la mini-citadine du constructeur coréen, la i10. Leitmotiv de la marque, nous expliquer que cette petite a des prestations de grande. Voyons cela.
Restylée l'an dernier, la Seat Ibiza a droit en ce mois de septembre à une série spéciale I-Tech qui démarre à 15 015 euros et qui se situe en milieu de gamme.
A 10 mois de son lancement, la C4 Cactus de série reste très pudique sur ses caractéristiques définitives. Parallèlement à l’émergence sur le web de photos de prototypes camouflés, Caradisiac lève un coin du voile sur la future voiture de production…
Fiat France nous annonce l'arrivée en concession de la série spéciale 500 GQ du nom du magazine masculin, beau et intelligent qui aime coller son logo sur pas mal d'automobiles. Prix de départ à 16 050 € pour la version essence de cette série limitée dont la version découvrable sera à Francfort.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE