
C’est une première européenne. Le constructeur japonais Lexus présente à l’occasion de l’édition 2014 du salon de Genève son nouveau coupé sportif, le RC F.
C’est une première européenne. Le constructeur japonais Lexus présente à l’occasion de l’édition 2014 du salon de Genève son nouveau coupé sportif, le RC F.
Hamann, le spécialiste du tuning extrême profitera de l'édition 2014 du Salon de Genève pour proposer une déclinaison de la dernière BMW M6 portant le nom de MIRR6R.
BMW passe à l’offensive dans le domaine des sportives en préparant d’inédites Z5 et Z7 mais aussi en repositionnant la prochaine génération de sa Série 6.
BMW n’aura pas attendu l’ouverture officielle de l’édition 2014 du salon de Genève pour dévoiler sa nouvelle M4 DTM, une version destinée, comme son nom l’indique, aux compétitions DTM.
La dernière des variantes de Lexus RC à se montrer à Genève à partir de la semaine prochaine sera la RC F-Sport qu'il ne faudra évidemment pas confondre avec la RC F. Cette RC F-Sport qui fait sa première mondiale est en fait une 300h dotée des attributs d'une nouvelle ligne de personnalisation à tendance sportive.
Vous vivez et rêver Audi jour et nuit, TT en particulier : cette image est pour vous. Voici pour la première fois une image de la nouvelle génération du TT.
À Genève en 2014, ce sera l'année du coupé Lexus. Dévoilé en fin d'année dernière, le RC sera à Genève sous plusieurs variantes à tendance sportive. On sait déjà que le RC F extrême sera là pour sa première européenne, il sera accompagné également de la RC F GT3 de compétition que l'on devrait bientôt voir sur les circuits de la planète.
Cette fois-ci, c'est tout à fait officiellement que la Koenigsegg One:1 se dévoile. Le modèle le plus extrême du constructeur suédois arrive avec un rapport poids-puissance de 1kg/ch, un outil qui risque fort de faire tourner la tête à quelques adeptes du chronomètre.
Le nouvel Audi TT s'apprête à faire ses débuts lors du salon de Genève. Nous connaissons de lui son tableau de bord présenté au CES de Las Vegas, sa forme générale indiquée par les prototypes et le dessin officiel récemment dévoilé, ses optiques, voici maintenant une vidéo qui en montre encore un peu plus.
Il y a quelques jours, des rumeurs inquiétantes en provenance d’Angleterre nous avertissaient de la prise de retard du programme Alpine. Le premier modèle de la renaissance de la marque, initialement attendu en 2016, n’allait pas être présenté avant la fin de cette année-là… au mieux !
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE