
Pour la deuxième fois en quelques mois, Tesla a annoncé qu'il repoussait son objectif de production pour la Model 3. Il espère maintenant atteindre le cap des 5 000 unités par semaine d'ici mi-2018.

Pour la deuxième fois en quelques mois, Tesla a annoncé qu'il repoussait son objectif de production pour la Model 3. Il espère maintenant atteindre le cap des 5 000 unités par semaine d'ici mi-2018.

Jusqu'ici, la Kia Stinger faisait le grand écart avec seulement deux moteurs au catalogue, un diesel de 200 ch et un essence de 360 ch. La marque coréenne annonce aujourd'hui l'arrivée du bloc quatre cylindres essence de 255 ch, qui n'était jusqu'ici réservé qu'à certains marchés, comme les Etats-Unis.

Les nouveautés ont été nombreuses cette année. Et à chaque essai, les journalistes de Caradisiac ont mis un point d'honneur à faire preuve de la plus parfaite objectivité. Mais cette fois, c'est avec liberté qu'ils nous livrent chacun leur essai préféré… et l'autre, celui qu'ils n'ont vraiment pas aimé.

La seconde génération de l'A7 sera dans les concessions début mars. Audi vient d'ouvrir les carnets de commandes, avec un seul moteur pour commencer, le six cylindres essence de 340 ch.

Le constructeur japonais, pionnier de l’hybride, fête cette année les 20 ans de la Prius. C’est avec elle que tout a commencé et que Toyota a fait de cette technologie une marque de fabrique. Aujourd’hui, la firme a vendu plus de 10 millions d’hybrides à travers le monde. Comment est née cette success story, que représente l’hybride au sein de la gamme actuelle et quelles sont les pistes pour l’avenir ? Enquête.

Porsche ne s'est pas trompé avec le développement de versions hybrides de la Panamera. Ces modèles là représentent 60 % des ventes totales de la berline en Europe, et ce nombre grimpe même jusqu'à 70 % en France et 90 % en Norvège. A terme, il y a fort à parier pour que la Panamera hybride soit l'une des seules propositions du catalogue.

Il aura fallu une trentaine d'années à Audi, à coup de technologies avant-gardistes et d'engagements en compétition, pour se forger une image de marque premium et venir concurrencer le leader historique du segment, Mercedes. L'A8 est l'aboutissement du travail des ingénieurs d'Ingolstadt qui ont mis le paquet sur cette quatrième génération pour séduire une clientèle de cadres et de patrons toujours plus branchés.

GSi, voilà une appellation qui rappelle des choses aux fans des anciennes Opel. La marque allemande fait aujourd'hui revivre le label sportif sur l'Insignia, en berline et break, avec deux motorisations au choix : un diesel biturbo de 210 ch et un essence de 260 ch. Les tarifs débutent à 46 730 €.

La troisième génération de la 6 passe à nouveau sur le billard, avec cette fois des évolutions plus importantes, surtout dans l'habitacle.

Alfa Romeo a de l’ambition et veut multiplier les modèles dans les prochaines années. On parle d'un grand SUV qui viendrait épauler le Stelvio, on parle aussi d’un coupé sur la base de la Giulia et enfin d’une grande berline, future rivale de BMW Série 5. C’est elle que nous avons choisi de vous présenter.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE