
Un Américain a trouvé un moyen étonnant de rouler dans une berline au look d'Aston Martin. Le propriétaire a en effet greffé à sa tricorps Chevrolet Malibu un nez de Rapide et un arrière imitant une Vanquish Zagato.

Un Américain a trouvé un moyen étonnant de rouler dans une berline au look d'Aston Martin. Le propriétaire a en effet greffé à sa tricorps Chevrolet Malibu un nez de Rapide et un arrière imitant une Vanquish Zagato.

La présentation de l'A7 Sportback deuxième génération est imminente. Manque de chance pour Audi, une miniature révèle déjà le design de la voiture.

C’est ce que l’on appelle être victime de son succès. Alors que son carnet de commande est plein à craquer, le constructeur de voitures électriques Tesla rencontre des difficultés dans la production de sa nouvelle Model 3, son premier modèle destiné au grand public.

Le plus gros moteur proposé actuellement sur la Stinger est un V6 biturbo essence, qui sera vendue en Europe. Mais il n'est pas impossible que Kia rajoute deux cylindres spécialement pour le marché américain. Un V8 qui existe d'ailleurs déjà sous le capot de la grande K900, avec plus de 400 ch.

Chaud devant : vous avez sous les yeux la Jaguar la plus puissante jamais commercialisée en utilisant une recette bien connue : mettre le plus gros moteur dans la plus petite voiture disponible (avant l'arrivée du E-Pace bien sûr).

Le porte-drapeau du luxe BMW souffle ses 40 bougies avec cette série limitée. 200 unités seront en vente, mais aucune ne le sera en France.

L’Allemagne c’est le pays des autoroutes illimitées mais également la patrie de nombreuses marques de sportives. Un tour d’horizon des bolides capables de dépasser les 300 km/h s’imposait.

La Tesla Model 3 n'est pas encore sur le marché. Disponible à la commande, les premières livraisons devraient être faites au compte-gouttes dans les prochains mois aux Etats-Unis avant d'arriver en France d'ici la fin d'année prochaine. Autant dire que les clients ont le temps. Mais les préparateurs, eux, s'affairent déjà avec une vision musclée de la berline américaine.

Très clairement, les 3 marques premiums allemandes se tirent la bourre sur le marché des grandes routières de luxe, cherchant toujours à reprendre le leadership sur les autres, à chaque nouvelle génération de leur porte-drapeau. Et comme c'est au tour d'Audi de renouveler son A8, la question se pose à nouveau : redevient-elle la meilleure ?

, mis à jour 20
BMW continue de développer la famille de la Série 5. Après la berline et le Touring (break), voici maintenant la radicale M5 avec une inédite transmission intégrale.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE