
La firme d'Ingolstadt présentait il y a deux semaines la nouvelle génération de son vaisseau amiral Audi A8. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste imagine une déclinaison coupé de la grande berline.

La firme d'Ingolstadt présentait il y a deux semaines la nouvelle génération de son vaisseau amiral Audi A8. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste imagine une déclinaison coupé de la grande berline.

BMW n'a jamais voulu introduire le nom "M7" au catalogue. La marque bavaroise propose toutefois une M760Li en remplacement, pour ceux qui voudraient associer luxe et dynamisme. Mais pour les vrais sportifs, il reste toujours Alpina, qui met à jour sa B7 de 607 ch.

La nouvelle Insignia muscle son jeu, avec une première variante sportive GSi. Elle est équipée d'un 2.0 Turbo de 260 ch, couplé à une boîte automatique et à une transmission intégrale.

La nouvelle génération de limousine Rolls-Royce est en approche, et alors que la marque nous dévoile aujourd'hui un premier teaser, voilà que "Rolls" s'est fait devancer par les fuites, qui nous dévoilent l'intérieur et le faciès de l'anglaise, qui reprend la plateforme de la Série 7.

Chez Mercedes, la priorité est mise pour l'instant sur les hybrides rechargeables, avec cinq modèles. 4 sont ici présents.

Audi a dévoilé cette semaine la nouvelle limousine A8. C'est désormais la version sportive S8 qui se profile avec, cette fois, des dessous empruntés à Porsche et à la Panamera Turbo. La S8 sera une "cousine" de la Panamera Turbo S-E Hybrid.

, mis à jour 34
L'hybride, à de rares exceptions, c'est automatique chez Lexus ! La vedette du stand, mais aussi du salon, est le coupé LC 500h, qui rejoindra les showrooms à la rentrée.

Audi veut faire de sa nouvelle A8 la plus technologique du segment. Pour vérifier si cette ambition pouvait prendre corps, nous avons assisté à sa présentation en grande pompe à Barcelone, lors du premier "Audi Summit " organisé par la marque.

Kia a tenté un gros coup de poker avec la Stinger, une berline qui a tous les attributs d'une auto réservée à une clientèle très spéciale : transmission arrière, look sportif et gros moteurs. Le plus gros d'entre eux permet d'ailleurs à la coréenne de réaliser quelques donuts improvisés.

Audi renouvelle son vaisseau amiral. C'est donc la quatrième génération d'A8 qui va affronter la critique de la presse et du public. Nous avons eu l'opportunité de la découvrir lors du "Audi Summit" 2017, à Barcelone.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE