
De l'avis de tous, l'édition 2013 du Salon de Genève est une très bonne cuvée. Les nouveautés sont très nombreuses et il est donc difficile de savoir qu'elles sont celles qui vous faire le plus parler. Caradisiac vous propose sa sélection.
De l'avis de tous, l'édition 2013 du Salon de Genève est une très bonne cuvée. Les nouveautés sont très nombreuses et il est donc difficile de savoir qu'elles sont celles qui vous faire le plus parler. Caradisiac vous propose sa sélection.
Ce salon de Genève a été exceptionnel à plus d'un titre. Entre les supercars et toutes les autres nouveautés, on a vraiment été gâtés... Alors faisons-nous plaisir une fois de plus avec un petit récapitulatif des autos les plus luxueuses.
Petite remise au goût du jour pour l'Aston Martin qui voit l'arrivée d'une version S qui hérite pour l'occasion d'un faciès très particulier.
La division luxe de Nissan présente la remplaçante de sa berline G pour l'Europe. Elle s'appelle Q50 et reçoit d'emblée un diesel.
A Genève, Bentley n'est pas venu les mains vides puisque le constructeur anglais nous présente la nouvelle Flying Spur. Vous l'aurez remarqué, c'est Flying Spur et non plus Continental Flying Spur. Le style évolue en conséquence mais reste assez similaire à la précédente génération.
Vous l'avez découverte avec nous en avant-première il y a près d'un mois, mais c'est à Genève que la version GT (Gran Turismo) se dévoile pour la première fois aux yeux du grand public. Basée sur une Série 3 allongée, elle revendique un statut de vraie familiale, et fait figure de troisième variante, après la 4 portes et le break Touring.
Qoros est - comme son nom ne l'indique pas - un constructeur d'origine chinoise. Cette nouvelle marque a choisi le salon de Genève pour sa grande première. La Qoros 3 sera la tête de pont de cette offensive d'ampleur aux accents très teutons. Ça peut marcher.
Après la Classe A saluée notamment pour son design, Mercedes, toujours en quête d’une image plus jeune, s’attaque aujourd’hui à sa Classe E. Au programme un look inédit, des moteurs plus puissants mais plus économes ainsi qu’une débauche de technologie.
Au Mondial de Paris 1955, Lukas Huni AG présentait une sélection des premiers modèles DS. Presque 60 ans plus tard, la DS de 1955 est de retour. A ses côtés, une version ID, la « DS du pauvre », qui avait pour mission de remplacer la Traction, alors en fin de carrière, et une DS 19 de 1959. Et toutes trois dans des coloris dignes des années soixante-dix, comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous !
En matière automobile, la Suisse est le parfait endroit – un terrain neutre à fort potentiel client – pour les premières publiques de voitures de luxe européennes. Rolls-Royce a déjà annoncé que sa Wraith y sera présentée, c'est maintenant au tour de Bentley de nous dire, vidéo et dessin à l'appui, qu'il dévoilera très bientôt sa nouvelle Flying Spur, ou plus prosaïquement, sa version à coffre de la Continental GT.
Toutes les vidéos Grande Berline par modèle
SPONSORISE