Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Vous pourrez bientôt faire entretenir votre auto dans un parking souterrain

Dans Pratique / Entretien

Audric Doche

Vous pourrez bientôt faire entretenir votre auto dans un parking souterrain

Le spécialiste de l'entretien automobile d'origine américaine Midas vient d'annoncer la mise en place d'un projet de test qui pourrait s'étendre à l'avenir : l'entretien de véhicules qui restent de longues heures dans des parkings souterrains. Explications.

Le spécialiste de l'entretien automobile Midas, désormais filiale de Norauto (Mobivia Groupe), annonce l'arrivée d'un projet inédit en région parisienne. Midas a en effet loué plusieurs places de parking dans un souterrain, place Abel-Gance à Boulogne, pour s'occuper de l'entretien automobile des véhicules stationnés là durant de longues heures.

L'objectif, pour l'instant, est de viser les entreprises : "cette association avec Indigo permet à Midas de franchir un nouveau cap. Nous partons ainsi à la conquête de nouveaux territoires mais aussi de nouveaux clients en nous intéressant de plus près à une cible stratégique, les entreprises", a commenté le patron de Midas France.

Deux techniciens ont été embauchés à plein temps pour s'occuper des véhicules d'entreprise stationnés dans ce parking souterrain appartenant à Indigo. Deux ponts ont été installés sur cette petite surface de 80 mètres carrés, permettant ainsi de réaliser les opérations primaires de maintenance. Pour le plus gros, il faudra toujours se tourner vers un centre Midas, mais la société annonce que ces "satellites", qui seront toujours situés à proximité de centres, sont voués à se multiplier. Les particuliers ne devraient donc pas être exclus.

 

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire