Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon auto de Pau : les nouveautés 2017 en avant-première ce week-end

Dans Salons / Autres évènements

Salon auto de Pau : les nouveautés 2017 en avant-première ce week-end

Séance de rattrapage pour ceux qui n'ont pu se rendre au Mondial de l'Automobile. Du 21 au 23 octobre, 35 marques exposeront à Pau plus de 500 véhicules, dont des modèles qui ne seront en concessions qu'en 2017. L'entrée est à seulement 5 euros.

Si vous habitez dans le Sud Ouest, voici une idée de sortie pour le week-end à venir et le début des vacances de la Toussaint. De vendredi à dimanche, l'auto tient salon à Pau. C'est l'occasion de découvrir dans un même lieu toutes les nouveautés qui vont marquer la fin de l'année et le début de 2017.

Plus de 35 marques viendront exposer des modèles qui ont été lancés ces derniers jours : Audi A5, Mercedes GLC Coupé, Opel Mokka X, Peugeot 3008, Renault Scénic, Suzuki S-Cross restylé, Volvo S90 et V90… Mais ce n'est pas tout. Le Salon accueillera aussi en avant-première des futures stars du marché. Les visiteurs pourront ainsi voir quelques semaines avant leur arrivée dans les concessions la troisième génération de Citroën C3, la nouvelle Hyundai i30, l'Opel Karl Rocks ou encore le Skoda Kodiaq.

Grâce à la participation des concessionnaires locaux, il sera possible d'essayer des modèles à partir du salon. Celui-ci sera ouvert du vendredi 21 au dimanche 23 octobre, de 10 heures à 20 heures (21 heures le vendredi). Il se déroulera au Parc des expositions de Pau (adresse : 7 boulevard Champetier de Ribes). Si ce Salon est évidemment moins impressionnant que le Mondial de l'Automobile, il est aussi bien plus accessible avec un prix d'entrée de seulement 5 euros.

En novembre, il y aura aussi un salon à Marseille.

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

En réponse à jaco14

Commentaire supprimé.

Hors sujet tout le monde s'en fout.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire