Pendant que la petite 500 continue de s’arracher, les choses ne se passent pas trop mal non plus pour la Panda qui vient à peine d’atteindre le million et demi d’exemplaires produits depuis le grand retour du célèbre patronyme au sein de la gamme du constructeur italien. La Fiat Panda numéro 1 500 000 est donc un exemplaire peint en bleu magnétique, muni d’une conduite à gauche et équipé du petit bloc diesel 1,3 litres Multijet, destiné à être vendu sur le sol italien.
La Fiat Panda de seconde génération était introduite en l’an 2003 et obtenait le titre de « voiture de l’année » en 2004. Pour l’année en cours, le constructeur italien annonce un chiffre record de 285 000 unités produites et Fiat se plait à rappeler que sa Panda est la meilleure vente du segment A dans toute l’Europe, et ce sans interruption depuis 2003.
Depuis le début de sa commercialisation, la Panda a été vendue dans pas moins de 74 pays différents en comprenant le Japon, l’Afrique du Sud et le Mexique.
Pas si mal, n’est-ce pas?
Via Carscoop.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération