Le compte à rebours continue et dix petits jours nous séparent maintenant de l'ouverture des portes du Mondial de l'Auto 2010 ! Évidemment et plus que jamais, les annonces se succèdent et celles d'aujourd'hui sont particulièrement riches en chevaux. Si l'Audi S1 ne sera pas présente, l'A1 1,4l TFSI de 185ch se chargera par contre de nous faire patienter et partagera le stand de la marque aux anneaux avec le concept e-Tron Spyder. Même Peugeot s'y met et présentera un concept car, la EX1 et ses 340ch électriques. Le stand Porsche sera aussi particulièrement fourni puisqu'on trouvera au côté de la GTS la 911 Speedster limitée à 356 exemplaires.



Après le match d'hier qui a opposé la Peugeot 508 aux Renault Lagune et Volkswagen Passat restylées, le combat d'aujourd'hui voyait s'affronter les nouvelles générations de Ford Focus et de Citroën C4, ce qui a donné, bien sûr, des débats enflammés dans les commentaires. Qui sera la grande star du salon ? C'est encore trop tôt pour le dire, mais on la retrouve sans aucun doute dans notre Guide spécial du Mondial, amoureusement concocté pour vous présenter de manière concise les principales nouveautés.



Alors que les températures commencent à fraîchir et que l'automne commence à pointer le bout de son nez roux, ayons une petite pensée pour Alexandre Bataille qui s'est envolé en fin d'après midi à destination de Majorque, aux Baléares, pour une présentation SsangYong. Pour ceux que ça agace, dites-vous qu'il rentre jeudi, journée de grève générale.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération