1. Citroën va proposer au Royaume-Uni l'installation d’une sorte de boîte noire dans ses C1 Connexion Edition. Il ne s’agira pas de suivre les automobilistes à la trace mais simplement d'évaluer leur conduite de manière à être dans une meilleure position au moment de choisir le contrat d’assurance dont ils ont besoin.


2. Le groupe automobile français PSA Peugeot Citroën a identifié le producteur d’acier Tata Steel comme l’un de ses fournisseurs majeurs. Tata Steel est actuellement le deuxième producteur d’acier en Europe.


3. Le constructeur français Mia vient d’enregistrer une commande de l’Etat mais cherche surtout à assurer son avenir. Pour cela, il ajuste sa stratégie. Alors que l’Autolib’ de Bolloré sera prochainement commercialisée à un prix attractif, Mia entend se positionner comme l’acteur le moins cher du marché. Mia explore donc plusieurs pistes permettant d’abaisser les prix de vente, notamment en retirant tout ce qui peut l’être d’habillage inutile. Mais Mia diversifie aussi ses activités. Le constructeur français développe ainsi une activité d’ingénierie afin de vendre son savoir-faire à d’autres constructeurs. Un accord est attendu au Mexique. Mais d’autres collaborations sont en pourparlers en Chine, en Colombie ou encore en Turquie.